Bonjour! les hunters, j'ai vaincu le globule une fois pour la quete urgente mais je voudrais le vaincre à nouveaux pour farmer, comment puis-je faire? , ou le trouver? Merci d avance!
Heu... Tu es sûr que tu t'es pas trompé de jeu? o.O Car les globules, y en a pas...
Gobul *
Et sinon regarde dans les quetes précédente .
Ha xD ouai, globule et gobul ya quand même une différence... (bon, ok, je ne suis vraiment pas doué pour comprendre les erreurs de ce genre... -_-")
Sinon a part ça, tu peut trouver des globules rouges dans le sang des monstres que tu tue XP Les blancs sont un peut plus rare par contre, ej crois que c'est dans du sang+ que tu peut en trouver...
thedrake : ton cynisme n'amuse que ta cours... puis je avoir une réponse plus intelligente s'il vous plait?
ps: tu sais apparement écrire globul mais pas l'expression française: "il y à" ou "si non" ou encore :" apart ça" et beaucoup d'autre... en outre, je te recommande l'achat dun livre de grammaire française.
lol..et bam!
T'as juste a reprendre la quête au comptoir pour la refaire
C'est clair, ceolio c'est bien envoyé.
Sinon les quêtes urgentes son disponible dans le niveau supérieur.
Donc tu veux refaire la quête urgente pour passer au quêtes 4 étoiles (le gobul si je me trompe pas), tu vas voir dans les quêtes 4 étoiles et il devrait y être.
non la quete n'est pas dispo pour moi. J'ai essayé d'aller le pécher avec une grenouille dans la zone 4 de la forêt inondée en utilisant un passe chat mais il ne mord pas et à vrais dire je n'ai pas l'impression qu'il soit là.
C'est pas possible, une quête urgente est toujours disponible, il y a 2 pages de quêtes (au cas ou tu n'aurais pas pensé à ça)
Laisse moi te couper un bras et t'auras tes globules va
ok, oui j avais pas vu les deux pages de quetes. Merci beaucoup... Je pars donc immédiatement lui régler son compte. Merci à tous.
Il y a les globules blancs et rouges. Les rouges transportent l'oxygène vers les organes. Les blancs sont divisés en trois classes: ceux qui tuent les microbes, ceux qui fabriquent les tueurs et les nettoyeurs.
C'est ça, continuez d'étalé votre idiotie sur le forum, la réputation de jv.com est pas déjà assez basse comme ça?
En plus quand on sors des conneries sur les globules blancs faudrait mieux vérifier ses sources.