Re, je suis Shibi
lol, genre XD
Bref... D $^^$
D
Allez la suite
Shibi le looser
Post du créateur
La suite arrive
D ) Vous courez jusqu'à la place du village en criant comme un dégénéré.
~~~~~~~~~~
Vous continuez donc a avancez pied nus dans la boue, la pluie et la merde pour le pied gauche...
C'est alors que vous viens une idée ! Oui ! Vous avez une idée ! Vous vous dîtes :
"Erf pourquoi je courre pas au lieu de marcher ? Au moins je vais moins usé mes pieds !"
C'est alors qu'un garçon vous sort de votre réflexion intense, c'est un mioche de tout à l'heure qui jouer avec ses billes... Il vous aborde contre votre grès ! Et en plus il vous fou de la boue sur votre jambe !
"Eh ! Monsieur !
-J'ai pas d'argent casse toi !
-Mais non ! Je suis Tabitsuorc De Sudnif !
-Sérieux ???
-Oui !!!
-J'en ai rien à foutre
-... Bref le chef du village ma demandé de vous transmettre un message.
-Vas-y... *Qu'est ce qu'elle me veut encore l'épave ?*
-Alors il a dit : "Shibi t'as intérêt à être à la place du village avant midi pour affaire sinon t'auras affaire à moi sacré non de diou"
-Il est quelle heure là ?
-Euh... 11h45 !
-Quoi ?! Mais je suis à l'autre bout du village comment il veut que j'y sois à temps ???
-C'est pas mon problème.
-Mouais bon merci gamin.
-... Et mon pourboire pour la "livraison du message" ? Le chef à dit que vous me donneriez quelques chose !
-Ton pourboire hein ?!
-Le voila ton pourboire ! AHAHAHAHAHAHAH !!!"
Après vous êtes essuyé la jambe et le pied sur ce jeune et insouciant garçon, et après l'avoir mis dans le comas ( Essuyage oblige ), vous reprenez votre dilemme...
"AAAAAAAAAH ! Je suis dans la mouise ! Vite ! Vite ! Réfléchissement !!! AAAAAAAAAAAH ! Cerveau en éruption !
La solution ?! COURIR ! "
http://www.deezer.com/music/crazy-frog/axel-f-217558?provider=website
Vous vous mettez alors sur des start-in-bloc et vous partez sur les chapeaux de semelles !
Vous élançant avec la graisse d'un félin au dessus des ruisseaux ! Vous rendant invisible tel un félin en traversant les jardins des habitants pour raccourcir votre route ! piquant au passage un steack et des patates !
Vous continuez votre périple et arrivez devant une sortit des PD ( Petits chasseurs ), ces jeunes ne vous voient pas arriver, une seule solution :
LES GNOKIS A POILER !
Mais qu'est ce que vous racontez ? Une seule solution :
Les avertir de votre présence !
Vous décidez alors de crier le plus fort possible tout en gardant une allure suffisante pour ne pas perdre votre rythme et finir de manger vos steacks ...
"ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCHE !!! "
Bien joué ! Les petits prennent peur ... Sauf un ! ... C'est un petit gros ( Pas votre fils )qui vient de voir votre steack ! Il s'élance vers vous dans le but de vous le voler mais trop tard, vous venez de lui foutre un gros chasser et il s'est étalé lamentablement au sol comme une grosse bouse
Vous tournez à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche !
Vous avez compris, vous aller tout droit quoi. Plus que ce tournant à droite devant vous et le tour est joué !
Et là ! Arrivé en face de la route principale du village ! La dernière ligne droite ! Les derniers 500 mètreuh ! Vous donnez tout ce que vous avez ! Vous courez comme jamais, plus rien ne peut vous arrêtez !
Non ! Une vieille traverse la route ! Vous ne pouvez plus stopper votre route, le choc et inévitable !
10 mètres...
5 mètres...
3 mètres...
Vous n'avez rien à perdre vous chargez donc votre pied pour kicker la vieille !
1 mètre...
"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"
...
C'est alors que...
La vieille attrape votre jambe, vous fait faire trois tour vers la droite et trois tour vers la gauche, elle vous tape trente fois contre le sol, vous relève, recommence, vous casse la jambe, vous casse l'autre jambe, vous fait faire des claquettes, mange une banane et vous projette à une incroyable vitesse sur les derniers 480 mètres !
Vous arrivez à une vitesse folle ( enfaîte entre pas mal et folle pour être précis ) vers le chef du village, il se rapproche à grand pas ! Vous pouvez distinguer pendant trois dixièmes de secondes son crâne chauve et les boutons qui y vivent.
Vous explosez littéralement le chef ! Vous l'enfoncez dans le sol à au moins 20 mètre de profondeur !
Il meurt sous ( ) le coup.
Vous remontez alors de ce trou en disant aux autres personnes présentes sur la place que leur bien aimé chef du village désirait une tombe originale.
Bien sur cette idée ne marche pas ! Oui les villageois ont compris votre supercherie. C'est alors qu'une personne saute sur un lampadaire et proclame votre pendaison en public cette après-midi.
Vous vous débattez du mieux que vous pouvez mais vous êtes à 1 contre 100 ( sans l'argent m'voyez ).
Il ligote vos jambes cassées et vos bras qui n'ont rien. Puis vous enferme dans une cellule et viendront vous chercher dans deux heures.
~~~~~~~~~~~~
A ) Vous attendez patiemment la pendaison mais surprise.
B ) Vous essayez de manger les barreaux de votre cellule.
C ) Vous vomissez.
D ) Vous pleurez.
Désolé pour le retard, Je me suis fait piqué l'ordi...
La B
B.
y a encore quelqu' un a incarner?
J'veux être Senes *-*
B =D
B, avec une légère couche de rouille, le fer a un goût épicé
B, c'est bon pour muscler la mâchoire
B , pour faire le plein de Fer c'est bon pour la santer
B, parce que c'est bon
B. Parce que c'est de la bouffe gratuite et que c'est bon (ou pas).
B ca aiguisera les dents
Tady T'es bon en anglais toi, non ?
Le jour où tu me vois dire Onch tu m'appelles =/
Tu viens de le dire
B