Bonjour vous qui venez de poser les yeux sur mon topic.
Je sais que cette fic a touchée votre point S ( Point de Sensibilité ). Et que vous ne pouvez donc pas vous empêcher de lire ce qui suivra Je vais donc assouvir votre curiosité.
Ce ne sera pas une fic mais un jeu enfaîte ( AHA ). Oui chers lecteurs, vous allez choisir les actions de votre personnage ! Et pas n'importe lequel ! Un Bad Dude's Dans ce jeu vous êtes un vrai PayGayMeuh, un... roxxor de la mort ! Vous êtes trop fort ! ( Mais que dans le jeu hein )
Alors déjà, le choix de votre personnage ( oui c'est un jeux de télé-réalité ! ) Alors chers amis vous avez le choix, mais je ne prendrais que les plus célèbre des Bad Dude's ( No raj' les sous-être ) et comme je l'ai dis, vous, lecteurs, déciderez des actions de votre Bad Dude's ( Aller souriez les BD's vous aller vous faire tailler Enfin... On verra ). Donc chers lecteurs, vous avez le choix entre :
-Shibi
-Xena
-Olikane
-DarkSky
-Senes
-Dradar
-Nomade
-Alice
-Gajeel
Faîtes votre choix ! Mais faîtes le bon !
Bref ! Je m'enfonce dans ces détails qui vous ont surement beaucoup aidé ( ) et je ne vous laisse pas lire, je ferais donc très court :
Que le jeu... COMMENCE !
Aha, bonne chance.
Je suis Akira
Je suis une Pompom Girl !
Je prend Alice.
Quoi?
Post du créateur
Il me faut 8 votes pour élire le représentant de ce jeu
Le représentant
Moi je veux bien
Post du créateur
Bon enfaîte on va arrondir à 5 votes hein vu que le jeu commence il va pas y avoir beaucoup de gens
Alors :
-Alice 1
-Xena 1
1ère page !
Gajeel vaincra malgrès sa connexion en mousse
Shibi pour aider Ekud dans son plan machiavélique.
Olikane
Post du créateur
-Alice 1
-Xena 1
-Gajeel 1
-Shibi 2 ( dont le post d'Ekud )
Tady, j'ai pas compris ton histoire de représentant
Et au cas où, xydi = alice
Shibi : fais une histoire sur lui et sa sa quête du graal ... euh, de la sns usée
Post du créateur
Alors VOUS choisissez un personnage, une fois ce personnage choisi je le mettrais en action et à la fin de chaque post vous aurez un choix à faire pour décider de la suite.
Le système du bouquin " le livre dont vous êtes le héros "
Ah ok, on en choisi un seul pour l'instant
Bah Shibi alors en fait, c'est plus drole XD
Post du créateur
-Alice 1
-Xena 1
-Gajeel 1
-Shibi 3
-Olikane 1
Détailles un peu les perso
nomade > all
Euh, all > nomade* hein ?