Recherche joueur de rang 18 ou +
Pour faire quete 3 etoile
Code ID 2ZMDLV
Envoyez un message si vous ete partant
Je suis co dans le jeu en ce moment donc envoyez un message dans le jeu
Je réitere mon invitation à l'alatreon, pour un sleep bombing avec des armes dodo. Si vous êtes tenter, rejoignez Zerio.
Merci d'avance.
mon nom:floriam
mon ID:FW241N
voila a oui en sleep bombing tête et après aile car "le pouvoir du dragon noir réside dans ses cornes"et comme ca y peut plus voler
desoler du double post cette aprem a 1heure y a personne pour alatreon
Une majuscule. Une simple majuscule.
Finalement, je suis arrivé à 3 étoiles (Lagia déjà battu en solo) donc je cherche à refaire mon équipement (Diablos pour épée par exemple). Les nouveaux monstres sont beaucoup trop forts pour moi et ne les ayant pas encore battus en solo, il me faut voir comment ça se passe car j'ai été mis KO par un Barrioth, par exemple.
J'essaierai d'être là avec "Illyana" et la première lettre en majuscule si ça tient toujours.
boujour! je cherche joueur pour faire la quete urgente 4*
mon pseudo:
clem
merci ^^
Amis hunters, bonjour !
Je viens de passer rang 30 à l'instant (en massacrant cruellement un pauvre G.Jaggi mais c'est pardonnable) et je brûle de passer 31 comme vous vous en doutez bien.
Le Jhen Mohran, ce fils de sa maman, me barre la route.
Le félon !
Je requiert donc une aide pour défaire cet imbécile.
Intéressés ?
Si des rang 29 ou 30 on besoin d'aide pour jhen moran je pe les aider sinon je suis dispo pour altreon en sleep bombing (me faut absolument 1 sang dragon ancien pour ma lance) mes infos sur mon profil je suis dispo vers 21h50
Bonjour à tous , Je cherche aussi a me faire le Jhen mohran pour passer rang 31
Donc mon pseudo : Yuyu
ID : J'ai pas désolé
Ba prend mes infos jvé taider mais jte prévien pas touche au gong et ba touche a ma baliste agglomérante crois moi aprés ce que j'ai vécu avec des noob je prend toujour sa
Eh bien SpaceDeath on t'attend Yuyu et moi ^^
On ce rejoin ou ?
Regoin ma partie Space
Pseudo : Yuyu
Rooo mauvais timing on viens de partir en quete il y a deux mecs qui on bien voulu venir !
Ba désolé mais je suis dispo que vers 21H50 :s
J'ai eu une belle erreur de connection .... J'ai la rage
J'ai eu mal pour toi quand je t'ai vu déco ... Et sinon ben j'ai eu une gemme. Au deuxième combat. Je suis assez content.
J'ai rententé avec "Ilyanna" mais toujours rien.
Bonjour je cherche des personnes pour faire la quête urgente de l'alatreon en sleep bombing et conaissant la technique
Je précise que c'est mon premier alatreon mais j'ai vu pas mal de vidéos sur lui donc je le connais un peu