Qui pour jhen mohran demain matin? j'ai 139 en défense je ne l'ai jamais fait mais j'ai regardé de nombreuses vidéos sur youtube. Je pense avoir compris la technique.
Répondez-moi et dites où vous voulez aller.
Bon jeu à tous!
Pardon pour le double post wiigadject je suis disponible demain matin où veux tu aller? mon perso s'apelle Timo.
Qui pour le jhen tt de suite?
Ah non en fait demin vers 10heures
Salut tout le monde!
Je cherche de bons hunters de rang 46 et plus pour faire ma quête urgente contre l'Alatreon!
Pour les intéressés, je suis en serveur recrutant, cupidité 1, porte 15, ville 3.
Merci d'avance
pour remettre en 1e page
space si tu passes par là je suis dispo pour l'alatreon
qui peut maider pour la quete urgente brillante tenebres
pseudo : watt
arme : couteau morphée
armure agnaktor
on ferait un sleep bombing
recrutant
cupidité1
porte de ville 12
ville 2
salut, je cherche personnes pour faire quetes Rathians ou Barroth je suis rang 12
mon nom est Xyros
Bonjour nous attendons une personne pour jhen mohran dans:recrutant-cupidité1-porte de ville 6-ville12-Q;urgente 3*
merci!
Qui pour alatreon en masse
en sleepbombing(les CORNES en premier les ailes en deuxième svp )
nom:reborn
conecter vers:14h05mn
désolé du double-post qui pour jhen mohran maintenant?
bonjour je cherche des gens pour un alatreon possibilite de sleep bombing
HP2KRM
Dock do
Bonjour qui veux essayer de faire ça quete du jhen , je peux l'aidez si vous voulez
je cherche des personne pour m'aider dans ma quete urgente alatreon mon nom IG : slynik et mon Code : TJ6PY2
qui pour jhen mohran demain vers 3h? je suis connaisseur je sais comment le battre! Par contre c'est moi qui prends la quete
Moi ce ne serait pas vraiment pour une quete urgente, mais c'est pour faire Diablos...qu'il faut que je le shoot pour avoir ma quete urgente.
Je suis un Epeiste à Epée Longue, rang 50, mais j'ai pas vraiment une très bonne armure ... j'ai genre 250 en Defense à peu près, donc je demande si quelqu'un pourrait bien m'aider à lze shooter?
Merci.
Timo_o 3h ou 15h demain ? Pour le jhen ?
Sinon la je suis dispo pour jhen