Theo
rg 50
Bonjour est-ce que quelqun serait disponible pour m aider dans ma quete urgennte du jhen mohren Merci Mon Id et mon pseudo sont sur ma cdv.
Personne ne veut m aider
a coi?
jhen moren
Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour l'alatreon.je suis lvl 50 et Je sais faire du sleep bombing au besoin. Mon Pseudo : Roy mon ID : DY3A4H
j'ai la full dober en armure.
Merci à bientot ^^
moi je veut bient taider
mais je peut pas
Helllow je cherche du monde pour un jhen mohran
quete urgente ***
join me
id: DFRRVB
Bonjour , je cherche personne pour l'ala , sleep b ou pas . Et comme je fais du jhen a la chaîne je peut aider certains .donnez vos ID !
bonjour je cherche des volontaire pour la quete tuer un barroth en Mission urgente *
kyash
ID DB4TUN
merci a vous
je vois que tu as recherché bon comme tu ma l'air sympa je veux bien venir t'aider pour le barroth
pseudo:Alex
ID:WRJWFQ
serveur:recrutant porte de ville 2 ville: ba tu réserveras
je suis dispo a 21h00 tant fait pas si je suis en retard je viendrais
Je veux 3 pro pur faire alatreon (je prend la quetes) si senes veux bien tes la bienvenue ou le fait sois normalement sois en sleep bombing mes infos sur mon profil ! je suis dispo a partir de 21H50
Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour l'alatreon.je suis lvl 50 et Je sais faire du sleep bombing au besoin. Mon Pseudo : Roy mon ID : DY3A4H
j'ai la full dober en armure.
Merci à bientot ^^
tes dispo quand ? mais au moins tu connais alatreon ? je veux dire ces attaque et tout et tout ?
dispo en soirée. et oui j'ai deja plusieurs tentative à mon actif mais bon les gens avec moi parfois voilà. (je dit pas que j'ai pas fait des conneries aussi ça arrive )
Donc oui je connais ces attaques. Oui je sais faire du sleep bombing et tout et tout. Je pars pas à l'aveuglette pour tout te dire.
Je me suis fait la full dober expres. 45 rés dragon 403 d'armure.
Ok ba parfait moi chui dispo comme jlé di vers 21h50 j'aurai ma sns baggi et par contre sa te dérange que avant de partir je peche vite fait ? je suis a cour de frag poisson
Mmm je sais pas si je serais dans le jeu à cette heure là mais plus tard je pense genre vers 23H:/ nan prends ton temps faut que je retourne pécher aussi. j'aurai la sns dodo moi
Bonjour
Quelqun est-il disponible pour m'aider contre ma quete urgente contre le Jhen ?
De preference des gens qui l-ont déja combattu
Mon ID:CN3EBN
Mon pseudo:tim
Merci