k37, tu as gaché le 800ème post
je suis désolé
Non pas grave
salut k37 j'ai vu que t'était dispo cet aprem' mais je suis pas venu voir plus tôt si tu peux on peux jouer ce soir ou damains apres-midi je me connecte dans 2min envoie un message
Quelqu'un pour chasser Urugaan ?
salut je ce topic pour proposer deux places pour un lagia. je suis rg 80 avec un autre gars rg 29 et nous nous trouvons en ouvert, valeur 2, porte de ville 3 ville 2
nous vous attendons avec grande impatience
je cherche groupe pour gobul et rathian je suis rang 10 je cherche haut rang si possible pliz
non j ai rien dit dsl double post
Necrool tois c'est 2* pas trois!
Sinon quelqu'un pour cap uragaan?
Pas ce soir bien sur
Bonjour,
Je recherche des personnes dispos demain après midi pour des quêtes rang 18+ en chaines, peu importe les quêtes ( c'est pour augmenter mon rang ) si il y a des quêtes qui vous intéressent plus que d'autres je suis partant .
Merci aux personnes intéressés de poster vos heures où vous êtes dispos .
Je suis rang 27 , pseudo : alix
J'utilise : Marteau feu ( matraque rouge ), épée longue Foudre( coup de tonnerre ) selon les monstres .
A++
Salut !
Je suis dispo demain de 14h30 a 16h30 et apres dans la soirée a partir de 18h. Je suis rang 28 et j'ai en armure la full lagia et la full rathalos, en arme je joue principalement la lame wyerm feu ou la morpho hache foudre.
Tchuss
As-tu un ordinateur a proximité lorsque tu joues ?
On se fixe un rdv demain pour quêtes 18+ en chaines ?
quelqu'un pour uragan
pour demain a 13h30 et sé pour le tue
moi je voudrai des gens rang 27 ou + pour m'aider a finir rang 3 et booster mon rang voila mon nom:rathalos ou RATHALOSet mon id :ALU2EQ
moi je ve bien mais demain
mister c rang 29
@ alix,
je peux en avoir un mais je risque d'avoir beaucoup de deco dans ce cas :S