bonjours tout le monde desoler des fautes new pc pour mon aniv et dyslesique donc les fautes il en auras ( je previen comme sa on me fait pas des remarques qui oeuve etre blessante des fois on assez soulente )
quelqun rang 40mini pour faire des quetes pour finir mon armure agna completer les quete que je nest pas encore faite et surtout qui serais aider a avoir des pierre et gemme pour arme comme lame barbare armure lagi rubis divert rathians urgan ..... en clair un peu de tout pour s amuser tout a journee
quequn sais ou trouver des brouet de monster je les trouve pas
Bonjour !
Je recherche activement des gens pour farm des Rathians+ avec moi afin que je puisse me faire son armure !
Rang : 34
Nom : NoobZ
Arme : Lame Wyvern "Feu"
Armure : Full Qurupeco+ ( Sauf casque Rathalos ).
Voilà voilà, je suis dispo aujourd'hui jusque 20h, et a plein temps les autres jours !
Merci d'avances, hunters en herbe
Bonjour !
Idem qu'hier, je cherche des gens pour farm des Rathians+, il me manque 17 ecailles+ et trois cuirasses !
Je suis disponible tout les jours a n'importe quelle heure.
Merci d'avance !
Je veux bien t'aider , j'ai besoin de farmer des Rathians + aussi , j'ai besoin d'un rubis , je me co dans 30 min
Donne ton pseudo pour que je te retrouves
Nom : NoobZ
Si ma ville est full donne le tiens et fais en une, je regarderai d'ici 25-30 minutes donc
Ok , mes coordonées sont dans ma CDV et je vais créer comme ca ce sera mieux
Et je serais la vers 16h10 j'essaierai !
Si tu arrives dans peu de temps, essaye de nous rejoindre, un gars le farm avec nous.
Désolé de pas être venu , j'ai eu un gros bug de connexion internet a cause de l'orage chez moi
bonjour a tous je voudrait savoir si quelqun peu m aider a fair la quete urgente double enuis aujourdui
pseudo luigi
id on s en fiche
rg 39
alor les rath+
Pas de problème SithLord, j'ai aussi eu des gros problemes en fin de soirée
Kom coucou !
Qui pour farm le peco + pour drop 2 pierre wyvern ( pour ma morpho-hache )
pseudo : Jordan
ID : CP5PCW
arme : Grande Hache-éclaire ( RAW 864 FOU 250 )
armure : qurupeco ( DEF +2 ; evasion +2 , restauration + )
Je ne suis pas dispo ce soir mais demain et les jours qui suivent ( normalement ) .
Boone soirée !
Up pour ma demande, et je suis dispo !
Bonne journée/chasse !
bonjour, j'ai une question pour vous, les chasseurs 4* :
C'est quel rang minimum pour rejoindre la quête du jhen moran ?
Rang 31
Je me connecte dans 5 minutes pour farmer des Rathians , si quelqu'un veut venir , je serait sur les serveurs experts , , venez Svp !
Precise Ou Tu est Et Ton Nom
Scag : j'ai pas la quête sous les yeux mais je crois que c'est 28 ( ou 26 ) .
C'est 27 Et Qui Et Dispo Pour Barroth +!! DEvil jho Intervien !!
Bonjours,
Nom : DarKnesS
Id : KGJ9ME
Armure : Helios (Sauf Casque Rathalos)
Je Cherche Des Hunter Qui Pourrait M'aider Pour Barroth +
Le Devil Jho Intervien !!
Merci D'avence!!
Je me reconnecte , je suis toujours sur les serveurs experts , (je sais pas encore le quel ) ,
Pseudo SithLord
ID GYMZ6R
Rang 37/38
J'aurais besoin d'aide pour farmer le Ludroth royal +
Pseudo Allerio
ID 3JKV8Y
Rang 32