Bonjour tout le monde, comme je m'ennuie et que j'ai pas grand chose a glander, je me suis dit que ce serait sympa de créer un topic a cet usage.
Donc voici...
Le topic officiel VDM du Hunter
Présentation: Voila, en fait pour ceux qui ne connaissent, VD est un site français créé il y a plusieurs années dont le but est de recenser a qui veut bien son humeur de la journée, pu plutôt ses crasses.
VDM (comprenez Vie De Merde ) est en fait exutoire de tout les frustrés de leur journée, non content d'avoir passé une sale journée, les contributeurs ( tout le monde, c'est comme wikipédia) y viennent y déposer leur pamphlet contre leur mauvaise journée, de la simple anecdote a un fait marrant, il ne faut pas hésiter a poster ce qui nous a énervés ou déçu au cours de la journée.
Il faut garder a l'esprit que l'on doit rester polis, sans être vulgaires,etc...et être au minimum marrant.
Bien voila !
Donc mon idée est d'adapter ce concept a notre jeu préféré , je nomme ....Dora l'explorateuse et la Princesse des neiges.... ...nan je parle bien évidemment de Monster Hunter tri.
Qui n'a jamais passé un mauvais quart d'heure sur ce jeu, genre j'ai perdu contre la rathian en me faisant marcher dessus par un aptonoth ou bien aprés 78 rathian+, j'obtiens enfin le rubis tant convoité, et la coupure de la connexion
Donc voila postez et n'hésitez pas a nous raconter votre mésaventure du jour a Monster Hunter...
aujourd'hui je recommence pour la enième fois la quete double ennuis mais avec 3 mec rang 75 et 79 dont un rang 40
donc la je me dis je vais forcement la réussir
on nique la geule au rathian et on s'attaque au rathalos (0 mort) on lui coupe la queue et il boite (2 mort) tous la monde a plein de vie mais ya pu de potions ou premiers soins on le rejoins zone 8
la je di "sleep bombing" et la on pose les bombe a coté de la tete du rathalos qui fsait dodo et il a suffit qu'un putain de bnahbra lance sont jet de je ne sais trop quoi sur
les bombe qui ont exploser mais hélas le mecs rang 40 qui était deja mort deux fois se fait one shoter par les bombes (armure lagiacrus) je rageait trop
et puis quand j'étais rang 35 je faisai pour la premiere fois cette mission et seulemnt a deux personne et on a réussi. VDM
Aujourd'hui, je me fait un Barroth pour le plaisir à la lance, et j'en profite pour exercer mon MOI. Alors que le Barroth me lance une charge, j'essaie de sauter en arrière au moment où il me frappe pour ne pas encaisser de dégats. Je ne m'étais pas rendu compte que ma lance n'était pas sortie. VDM
duo ian/los en ligne
je me fait empoisonner ET étourdir par le rathalos
là comme par hasard la rathian se ramène et me balance une boule de feu en pleine tronche
Recherche, avant.
desolé , quand y a des grosse fautes comme ca dans le titre,ca m est pas venu a l'esprit de chercher comme ca....
Quel titre ? Vos plus FAIL dans mh3 ?
Y'a aucune faute, faut juste traduire FAIL.
Et le : peur : qu'il a mis dans le titre, c'est qu'il pensait que ça ferait un smiley.
Mais n'empèche que le topic est déjà fait.
Kakashi, s'il te plaît, tu peux Locker.
en fait ca aurait été mieux de mettre "Vos plus GROS fails"
parce que "vos plus échecs" ca sonne pas trop quand on traduit..."
Peu importe le titre, mon ami.
Le topic est créé, osef du titre.
Bref, à Lock.
Kakashi03 , Lock sa ( héhéhé tu est obliger de m'ecouter ! ) *Sentiment de puissance*
Ariel, tu n'est pas supérieur à Kakashi.
(taggle jank, tu fayote)
Sinon moi hier, je jouais dans une ville on est a 4 on go faire une rathian +.
elle se trouve en zone 3, go tout le monde rush sur elle,j'arrive je dégaine ma lance et elle me fait direct le backflip de la mort-qui-tue-qui-empoisonne, a peine relevé, elle me refout un coup de queue latéral,je suis stun et plus que 20 pts de santé un truc comme ca...pour pas faire mon boulet je m'échappe en zone 2 pour vite me soigner,et la 2 options s'oofrent a moi, mega popo ou antidote, je me dis antidote parce que le temps que j ingurgite la popo je crêve...le probleme c est que j avais que la corne antidote exprés pour guérrir mes alliés, donc j utilise la corne,mais le temps que monsieur fasse sa 5 émé symphonie, j'ai passé l'arme a gauche...résultat je créve en 20 sec contre la rathian et 2 gars se barrent...VDM
Vous savez je lis pas tous les topics, les réclamations c'est sur celui de modération ><
Bref, je sais pas.
Moi j'ai eu un Roi du marteau sur un Rathian
La rathian se prépare a envoyé une boule de feu
Je devait boire une méga-potion
Le mec arrive me fout un gros coup de marteau et m'envoie sur la boule de feu
Résultat mort
Ps : Il donne le coup très loin de la Rathian
Vous voyez une diff' entre VDM et FAIL ?
Non, c'est pareil.