Bonjours a tous
Avec toute les questions du genre " Barroth imposible " ou " comment avoir des Silex " je créer donc un guide ou un tuto si vous preferer , donc .
Je vous en pris liser ce texte et Utiliser le comme bon vous semble
" Rechercher " C'est Quoi ?
En haut de chaque Forum de Jeuxvidéo.com , une Fonction nommer rechercher existe , elle sert a trouver Comment On fais pour tué tel ou tel monstre ou comment trouver un objet
Comment On Fais ? [ Partis I ]
Il suffit de taper un mot clef dans le rectangle ou il y a marquer " Rechercher "
Exemple 1 : Une personne ne sait pas comment batre le Lagiacrus , et ils veut savoir comment faire .
Tous dabors sur le coter il y a sujet , si vous cliquer dessu vous remarquerez qu'il y a trois type de recherche ; Sujet [ un sujet du forum ] , Message [ Pour trouver un mot dans les texte des personne ] et Auteur [ qui permet de trouver tous les sujet des auteur ( Voir plus dans la partis 2 )] .
Dans ce cas la vous laisser sujet .
Alors Pour la suite vous avez deux chois de Mot clef , le mot clef " [tuto] " Pour trouver un tutoriel ( je pour conseil ce de Deathscythe59 qui les fais très bien ) ou Le mot clef " Lagiacrus " , qui sera le moins evident car il y aura plein de sujet sur " Comment avoir une queue Lagiacrus " Par exemple .
Une Fois le Mot clef choisi cliquer sur Valider .
Une liste de sujet s'affiche , A vous de choisir lequel il vous faut .
Exemple 2 : Vous chercher comment avoir un objet , Pour cela c'est encore plus simple car il vous faut un seul mot clef .
Le mot clef sera par exemple si je cherche une perle jumbo , au lieux de créer un sujet pour rien , taper dans la barre de recherche , Perle ( ou dans ce cas Jumbo ) puis valider , choisissez le sujet qui vous semple le mieux .
Comment On Fais ? [ Partis II ]
Sur la partis deux , c'est pour trouver un mot q'une personne a dit .
Exemple : Je cherche quelqu'un qui a dit mon pseudo , Dans mon cas ce sera " Gaiasp " Donc je tape " Gaiasp " dans la barre rechercher puis je clique sur sujet et je clique sur message , Puis une liste apparais .
dedans il y a en premier le titre du sujet puis en dessous une flèche suivis d'un texte avec en rouge le mot que j'ai taper dans la barre de recherche , Pas très utile Mais sa peut servir .
Comment On Fais ? [ Partis III ]
Vous chercher tous les sujet d'une personne .
Exemple : Vous chercher tous les tuto de Deathscythe59 , vous taper sont pseudo et tous le sujet créer par Deathscythe59 s'affiche , a vous de prendre le bon sujet .
Sur ce j'espere voir moins de Sujet a la con Merci et au-revoir !
et oublier pas !