Que lorsque on tape son coéquipier,il perd de la vie
Euh lol mister hype faire une recherche pour trouver quelle ville nous correspond c' est possible, tu vas à drois de l' entrée de la ville et là tu peux rechercher
"After" Mot Vulgaire ? Y devrait réviser leur Anglais car c'est un mot que j'utilise souvent pour parlais à mes collègues.
Et sinon les Bug évident genre la SnS qui traverse le Bouclier.
Ou la Lance qui explose le toi de la cantine de notre pauvre minou.
After est une insulte en allemand
( ça signifie Anus. )
A ok je suis pas trop calé en allemand question insulte.
Mais bon anus Insulte depuis quand ?
Et en nous privant du mot après en english il nous prive d'un mot fort utile je trouve.
Ouai c'est moyen capcom sur ce coup là m'enfin ...
Moi sinon j'aurais vu un peu plus de monde en ville.
Ok les quêtes à 4 joueurs, je vois mal les 40 mec sauter sur un Grand Jaggi avecleur Katana.
Mais genre 8 personnes à peu près parce que je vois mal l'utilité de mettre toutes ces tables.
Voir même d'autre PNJ.
des quêtes avec des monstres au hasard
genre: "une bête sanguinaire rôde dans la jungle mais elle n'a laissé aucun survivant, allez nous en débarasser !"
et la bête en question peut-être n'importe laquelle, à part les dragons anciens ou les géants (ou lesquelles pour une quête rang sup)
Les Géants ? C'est quoi ?
shen moran, lao, shen gaoren
Comme celui la de mh united
http://www.youtube.com/watch?v=W5iKvioEIiw
j'aimerai un monstre sans élément mais infligeant tous les status néfastes (un alatréon des status quoi ) avec par exemple:
- un "nuage sommeil" (en décollant comme pour le poison du chameleos)
- une morsure/queue empoisonnée
- griffes paralysantes
- et pourquoi pas le fléau-eau ou l'attaque qui diminue au minimum la vigueur (cf chameleos encore )
plutôt un pseudowyvern un peu comme le narga, mais + souple dans ses déplacements, avec moins de temps de pose, et pouvant s'accrocher aux parois comme le gigi ou le barioth pour bondir sur sa proie
Je répond 6 ans après mais bon.... on va dire que c'est pas très grave xD
se qui serait le top c'est qu'ils fassent un monster hunter avec une vue a la première personne, un peu a la call of duty, je pense que sa donnerait un monster hunter plus réaliste.
Ma 2è idée sa serait qu'il y ait des autre compagnons que les felyne, comme par exemple des petit monstre comme des jagis ou ludroth etc... on poura aussi leur mettre des armure.
Mais bon je suis sur que sa n'arrivera jamais
Un MH à la première personne...
Déjà, le gameplay n'est pas du tout le même que celui de CoD où on fait que tirer sur des gens, alors je te dis pas les tournis qu'on aura avec la LS et d'autres armes.
Puis, le design de l'armure ne serait pas aussi bien pensé qu'il l'est aujourd'hui, et la personnalisation des perso deviendrait carrément inutile.
Non, et puis, ça serait trop galère pour esquiver les attaques, localiser le monstre sur le terrain…
Par contre, ce qui serait cool, c'est de faire un MH où on incarne le monstre.
Mais bon.
SI J4ETAIS CAPCOM JE REOUVRE LES SERVEURS