je vouderaie savoire comment avoire une épée longe.
S.V.P.
merci davanse
En collant deux épées courtes ensemble.
Katanoob !!!
Il y a de ça, aussi.
Pas mal le coup des deux épées courtes quand même
Et puis, toi tu connais le verbe "avoire" et l'adjectif "longe"
Moi pas
Demain, j'vous apprends à faire des Frag3 avec de la colle à papier-peint et des concombres.
Oh Wii
Je viens de me mettre à la fusar. avec la BET en plus
Youpi, réunion de noobs!
taii-p, je t'invite à utiliser la fonction rechercher du forum qui permet d'éviter des topics inutiles ici. Tu n'auras qu'à taper "epee longue" sur la fonction de recherche, et pouf, comme par magie, le premier topic est le bon.
Fait gaffe aussi a ton orthographe s'il te plait... Je veux bien que ce ne soit pas une priorité mais fait quand même un effort sinon tu plongera dans le goufre de l'écriture sms... ^^
Le prince qu'on connais pas et la paix du paradi, allez chasser des petits jaggi si c'est pas trop chaud pour vous...
Voilà, en espérant vous avoir aidé.
Et moi, je n'ai toujours pas de Wii, donc pas de über gunz composite.
Et je me demande ce que je fous encore ici, du coup.
Non seulement il est mauvais en langue, mais en plus, il cherche l'animation.
On va rire. Pas longtemps, mais on va rire.
lol, casse toi d'ici lorown
The drake, ne traduit pas mon pseudo, il en perd de la valeur
Pour ton information, c'est le contraire ( plus ou moins ) de mon autre pseudo : War_Apocalypse
Peut-être pas longtemps, mais ... Jerry
Prince que l'on connait pas: moi aussi je me demande ce que tu fou encore ici...
Si tu veux un coup de main... ;)
Paix du paradis: justement je le met à la même valeur que toi ^^
Non, mais ça, tu ne peux le comprendre
Mais il a de l'humour, ce jeune homme.
Certains s'y sont cassés les dents, mon grand. Je préfère prévenir, car je suis d'humeur magnanime, ce soir.
Cool le modo est pas là, on va pouvoi s'amuser
et littéralement, si tu veux aller par là,
paix du paradis serait :
Paradise's Peace
Au faite taii-p... je doit t'avouer que t'a vraiment fait aucun effort, car je vient de remarquer que le topic en question que je t'ai trouvé est en faite à 2 topic plus bas que celui ci... La prochaine fois, ce serais bien que tu face un minimum d'effort.
Ant, pour dire ça, tu pourrais être kick je te préviens juste