Salut Saluteuh !!
Le Deviljho il est vrement a chier ou c'est moi qui est fort...
Moi et 2 autres gars ont la demonter en 16:11min, alor que d'hab j'entend des gens se plaindre qu'il faut 35min ou che pas combien a 4. oO
Bien ta grotte ?
Mouai moi y ma pris 37 mn la première fois sa ma fais chie*
Bien de remonter un topic qui aurait honorer ce forum répugnant en coulant dans les tréfonds de son âme infecte ?
Beche casse toi mercie bouffon!!! x)
Jack tu etait en team ou seul?
8 minutes à 4 et encore j'avais pas la lance Ala amélioré.
6 minute mon record alors chut ;)
Tiens, encore un énervé du clavier.
Tu l'as peut être pas compris avec mon premier message, ce qui me surprend pas vu la subtilité du message (subtilité dont tu sembles dépourvue), mais, on s'en fout de savoir que tu l'as tué en 16 minutes : ça nous fait une belle jambe.
Et tes chevilles, elles se portent comment ?
SuSu Toc enfin des gens qui AsSaSsiNe se vieu deviljho tout pourri qui fait meme pas peur en moin de 10 min.
Il pas si dure.
Beche PTDR, si tu t'en fou casse toi du forum c'est bien se que je te dit. x) mais tu ne semble pas comprendre, t'inquiette j'ai rien contre toi, ont est sur un forum libre, si tu t'en fou, tu peut partir, se soir je dormirais pas plus mal que hier soir!!! xD
* Posté le 29 juillet 2010 à 13:43:38 Avertir un administrateur
* Beche PTDR, si tu t'en fou casse toi du forum c'est bien se que je te dit. x) mais tu ne semble pas comprendre, t'inquiette j'ai rien contre toi, ont est sur un forum libre, si tu t'en fou, tu peut partir, se soir je dormirais pas plus mal que hier soir!!! xD
Je suis le seul a me dire que ce serait plutot toi qui devrait te casser du forum?
Bref je t'ai signaler sur le topic de moderation
Mais tu doit t'en foutre royalement avec ton compte a 17 message crée pour emmerder le monde?
Forum libre, ne veut pas dire que tu puisses y mettre n'importe quoi, comme l'ignominie qu'est ce topic et son auteur.
Et c'est parce que c'est un forum libre que je m'exprime sur l'aliénation ahurissante que tu possèdes. Alors tu en dormiras peut être bien cette nuit, ce dont j'm'en contre-balance les turticules, mais tes chevilles, elles, en vomiront.
Ok!! a lala PTDR. xD
La contenance de ton message illustre bien mon post précédant.
Merci de me, et de conforter les autres dans ce sens.
Maintenant, reviens nous voir quand tu auras un vrai record comme eux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-207084-1-0-1-0-interteams-avis-a-toutes-les-teams-fr.htm#message_207084
Ce dont je doute, mais comme on dit, l'espoir fait vivre.