CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /~\ [ SnS ] Le Refuge de l'Escrimeur /~\

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:16:02

C'est pas impossible mais faut prendre les bonnes armes.

Alors en Solo, contre ces deux monstres j'te conseille Haine Éternelle, Exode Divin et Étoile Alatreon ( :hap : ).

Donnes-toi au moins 25 minutes, si t'es plutôt bon.
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:17:29

:hap: * J'ai du mal ces temps-ci.
--

Mx_Player Mx_Player
MP
Niveau 7
17 août 2010 à 21:51:12

Merci Nak :)
J'ai toutes les Sns du jeu, ça va pour ça..

Par contre j'ai lu quelque part (oui, j'ai jamais encore essayé les calculs, je vais pas tarder à m'y mettre..) que la puissance élémentaire de haine éternelle et Exode divin ne compensait pas la très faible puissance de raw.. Ce qui donnait l'avantage à L'étoile Alatreon..
Est-ce vrai ? :( (sans compter le tranchant)

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 21:55:51

Tout dépend du monstre. Alors, si t'as toutes les SnS du jeu, j'te conseille ce site :

http://mh3.reign-of-the-rathalos.com/calc/

Mets toutes les étoiles, choisis la SnS et les talents de ton set préféré, et entres le monstre pour avoir la meilleure SnS contre lui !
--

Mx_Player Mx_Player
MP
Niveau 7
17 août 2010 à 22:00:48

Je l'avais déjà ce site.. Mais on m'a certifié que les calculs étaient faux.. :hap:

Au fait, Pour l'alatreon, ne vaut-il mieux pas prendre la Nibelheim ? dans l'hypothèse où j'utilise bien les bombes flash, et qu'il ne reste pas longtemps en l'air ?(étant donné que ses résistances changent s'il vole..) parce que d'après le Wiki, il craint bien plus la glace à terre.. :hap:

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 22:03:50

Te casses pas la tête, tant Nibelheim que l'Étoile Alatreon peuvent lui déchiqueter les écailles.

Si ça saigne, ça crève. :)
--

Mx_Player Mx_Player
MP
Niveau 7
17 août 2010 à 22:06:49

J'aime bien comme vision de la chose :hap:
Bah Merci beaucoup à toi, et bon jeu ! :ok:

tetodu13 tetodu13
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 20:30:18

:rire: sa ça saigne , ça creve :rire: je te deconseille le couteau de chasseur ( et ou ca saigne )

Senes Senes
MP
Niveau 14
19 août 2010 à 20:33:20

Chaud quand même Nak, c'est moi ou t'as oublié de préciser que la Sns était la deuxième meilleure arme pour mettre les monstres KO ? :o))
Tu peux faire du bon soutien, et donc, égaler un gun ( ou presque ) si tu para/ko. ^^

Jeseph Jeseph
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 20:35:50

Les Sns à statut :bave:

Très pratique.Et comme a dit Senes,c'est aussi une bonne arme pour assomer.

Mais je dirais pas que ça égale un Gun

Jeseph Jeseph
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 20:37:30

Quoique...Presque en fait quand tu peux enchainer :o))

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
21 août 2010 à 02:02:54

Ah mais Wil', c'est que je joue surtout en élément. :o)) Merci d'avoir apporté cette précision.
--

spiritofnooby spiritofnooby
MP
Niveau 2
22 août 2010 à 14:07:03

+1, SnS powaaaa!!! :content:

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:12:11

Bon beh personne s'intéresse à mon arme fétiche ?
--

Jacen64 Jacen64
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 20:59:30

Si moi mais je me mets au Fusarbalete =P

matt21291 matt21291
MP
Niveau 5
25 août 2010 à 21:47:21

les sns et moi ça va et ça vient.

J'adore me faire des combats endiablés contre des barioth a l'aide de mon falchion brulant : esquive, parade, plongeont, suivi d'une danse macabre autour de lui a la moindre ouverture, c'est mortel contre lui !

mais il n'empêche ! qu'est ce que c'est dur (chiant) à la sns ds l'eau ! même contre des monstres pas top (genre gobul) je galère comme un fou ! a tel point que pr l'emporter je suis obligé d'utiliser pièges et bombes dont je n'ai pas besoin d'habitude ...

Alors si quelqu'un pouvais me donner de bons conseils pour les combat sous marins ça serait sympa ! parce que j'aimerais améliorer mon niveau pour pouvoir l'utiliser plus souvent ^^

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:21:00

SnS forever :bave:
Perso, j'ai finis le offline, je suis en 2* online, et vive les sns...
Une danse mortelle pour les monstres ! Quelles qu'ils soient !
C'est vraiment jouissif je trouve, une esquive, un combot bien placé... le harcèlement du monstre ! C'est superbe.
Par exemple, le barioth me faisait peur, j'ai mis du temps pour obtenir la djiin afin de l'affronter, au début j'avais du mal... puis ensuite, avant que je ne m'en rende compte il était mort ! Impressionnant, une garde bien placée, une vitesse digne d'un léopard attaquant sa proie.
Vraiment, l'auteur n'aurait pas mieux pu définir le style de la SnS que par le mot "Valse". C'est tout à fait ce que cette arme m'inspire. :)

A par sa, je dois avouer que j'ai du mal sous l'eau, même si sa ne m'empêche pas de tuer un lagia sans mourir avec 5 potions et 1 méga potion.

Mx_Player Mx_Player
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 00:22:26

Sous l'eau, étant donné que la dimension de la hauteur apparaît, et que quelques attaques disparaissent, combattre à la Sns est chose compliquée..
Surtout que la roulade, très utile en Sns, est un petit battement de pied que je trouve par son efficacité ridiculement inutile (1 attaque sur 10 que je peux éviter avec ça..) ..

Voilà pourquoi sous l'eau, je lâche la Sns, et préfère la LS ou GS, voire le Hammer..
Voilà aussi pourquoi je ne t'ai été d'aucune aide Matt21291 (tout ça pour ça ?!), je m'en excuse.. :hap:

Par contre, questions à mon tour:
J'ai fait une trentaine de fois la quête des oeufs pochés aujourd'hui.. Et c'est bien beau d'être riche, mais si on a l'outil en corne à chaque Sns issue d'ancien éclat, on est pas très heureux.. Donc mes futiles questions sont les suivantes; peut-on réellement avoir une Sns usée dans cette quête ? Et est-ce la meilleure quête pour ça ? (3 Anciens éclats par quêtes environ pour ma part)

Merci de votre attention, et merci à ceux qui ont la réponse :)

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 01:24:46

Conseil sous-marin : ESQUIVER VERS LE HAUT ! Faut tenir le joystick vers le haut, et appuyer sur la touche d'esquive, selon sa configuration.

Ça aide pas mal.

Puis, les SnS Usées s'obtiennent avec les Anciens Éclats, peu importe la quête dans laquelle on les choppe... Manque de chance, l'ami.
--

-blue- -blue-
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 01:55:34

Salut Salut tout le monde !!

Je veux me faire Griffe Royale + ma seul Arme Eau puisque je joue le plus souvent a la LS et la 1ere LS Eau est la LS Ceadeus mais je n'en suis pas encore là . Bref donc je vais me faire des Ludroth Royaux + et mon ami qui veux aussi se faire cette S'n'S me dit qu'il ne faut pas casser la Crête du Monstre je m'acharne a lui dire qu'il faut le lui casser et il me répond non ... Donc je voudrais savoir si il faut bel et bien lui casser la Crête ou bien la laisser Intact ?

Merci de vos Réponses ..;

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment