ok cool
Je reviendrais sur l'autre
( le même nom ? Tu previens quand tu le créé )
Ce site resteras dans la légende
Hmm, j'ai pas eu le courage de me taper les 17 pages, étant donné qu'il y a peine paragraphe par page a partir d'un certain moment..
Mais, je me demandais ; pourquoi ce topic n'est pas encore fermé ?
Pas a cause du niveau d'écriture de mirmidon Blabla... (qui, même s'il est relativement bas, est tout a fait correct pour un forum, c'est vrai quoi, on arrive très bien a le comprendre !), mais surtout parce que le topic n'a plus rien d'une Fic avec des critique objectives etc...
C'est juste devenu un puéril rapport de force entre mirmidon et des mecs qui se prenne pour des correcteurs de dictée...
Sinon, a par sa, je trouve que l'idée de base de mirmidon est bonne, mais qu'il lui faut juste un peu plus de pratique.
Cordialement.
Oups, j'ai fait une faute dans ma premiere phrase : "étant donné qu'il y a peine UN paragraphe par page a partir d'un certain moment.. "
Monstre ?!
MANGEYYY !!!
mirmidon tu nous prévien des que tu poste ta fic sur un otre topic et oui je suis de retour on me ferme pas le clapé aussi facilement
arreter de dire des conneries car si la fic vous plait vous lisez mais si elle vous plait pas vous parter ou aider le narrateur le prochain qui en dit une de conneries qu'il ai
se faire foutre
P.S:l'erreur est humaine je me range du coté de mirmidon
C'est la caverne d'Ali Baba ici hein .
Les poètes et têtes pensantes du forum sont ici, quelle chance de pouvoir lire des écris de cette qualitée et en particulier celle de mon VDD .
Ironie quand tu nous tiens
Oh la vache les rageux qu'il y a la dedans, ça fait peur surtout les épileptique des fautes d'orthographe !
moi j'ai bien aimer c'est juste 2 abruti qui mon traumatiser a vie dans la fic
storm et lord I presume
L_U calme toi, ne les traites pas de connards...
Faut vraiment être con pour uper un topic de plusieurs moi
------------------------
je suis le docteur
cours si tu veux vivre
Pas de violence
Toi t'es mort n'est-ce pas?