félicitation,Lyla,ton topic a atteint les 100 messages ^^
En 1 journée c'est dingue hein quand on parle de photo
Nan mais bon, qui c'est le meilleur forumeur, qui c'est le meilleur forum, on s'croirait en cours avec les nanas et les fringues quoi
Déjà un forum c'est un espace de communication libre, pour tout le monde, y a pas besoin d'être le meilleur, de faire le plus de topic ou d'être la star du forum ou d'avoir le plus de postes ou autre pour le faire vivre.
Déjà si tu veux qu'un forum marche longtemps et réellement bien, il faut privilégier l'entente des forumeurs assez présents pour ça, pas besoin de boost ou d'autres choses, ça ça pourris un topic et c'est tout.
arréter de flooder sur son topic
je plussoie Lyla
j'en appelle a tous les HS,dépressif,et autre personne dont leur vie ne nous intéresse pas,vennez sur ce fofo pour qu'il passe n°1!
je compte sur vous!
Bah oui c'est pas un concours
je compte sur vous!
OMG quoi, retourne sur le blabla 15-18 u_u.
Toute façon, hors de question que ce forum deviennent comme le blabla 15-18. Du HS ok, mais seulement si ça peut apporter un truc au forum.
Ouai x).On s'en fout qu'il soit n°1 du moment que c'est assez actif et que la communauté et bonne je me plains pas °.°
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-18780-1-0-1-0-mvdd.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-18754-1-0-1-0-mh-poka.htm
Ca et ça par exemple, ça apporte rien au forum
Brefons, retournons au sujet de ce topic.
mdr sa s'appelle de ironie
ps:OMG je sait pas ce que c'est...
Nan mais d'façon Erald il a pas encore compris de quoi on parlait mébon.
MVDD c'est une tradition cher moi...
Ouais --'
,Sinon j'suis aigri que t'ais un copain, j'peux pas te draguer alors.
Va falloir que j'trouve une autre fille qui joue à MH.
Flooder c'est une tradition aussi
a si OMG yen a dans la pomme de terre je crois
Arf pas fini*
Flooder c'est une tradition aussi pour toi Eral Coyl?
Erald stop HS
je suis désoler je voulais pas vous embêter c'est que j'arriverai pas a tenir jusqu'à la sortie de MH3 alors je m'occupe...