Ah làlà, c'est vous qui m'avez cherché; j'ai juste exprimé mon opinion, mon opinion...
OUAIS OUAIS ÇA M'BRANCHE MEC
Tant mieux.
De plus, il ne faut pas être maître pour créer! c'est ça la liberté du dessin.
Nan mais c'est bon t'es plus à la mode Achteu, on a dépassé le sujet, fini
Moi, je dis que les déchets, ça a du goût, et que toi, t'a pas de goût.
Bon, dans ma langue de ma contrée, voici un petit explicite pour toi:
Tu es minant, va acater un bole pour pas gabilloner ta calive, eud'pusse, nos prindent pas pou des cons.
Donc voici la traduction pour toi, cétinus ( crétin quoi ):
Tu es pénible, va acheter un bol pour ne pas gaspiller ta salive, de plus nous prends pas pour des cons.
Et si tu ne comprends pas, enfile toi dans le godet une boîte de Métroglicédine et un bon verre de scotch de basse qualités ( pour pas gabilloner ) l'alcool, vu qu'on ne te verra plus posté, mais 6 pied sous terre.
Et adieu, minable, qui raconte sa vie alors qu'on s'en fout, on veut pas de toi sur MH3, donc dégage!
Et toi, t'es à la mode peut-être? Dessiner naruto avec un oeil de traviole, ça te fait toujours marrer?
et toi, "diamond", c'est quoi ta langue de beauf? C'est toi qui n'a qu'à dégager. Puis tu parles de jouer à mh3, mais t'as l'électricité au moins chez toi?
Oh l'argument du siècle, ehehe, ohoho, hihihi.
Trop bien lol.
Je vois que tu prends tout avec ironie, Lyla. Tu vas péter un câble un jour.
Hey au fait Achteu, tu t'appellerais pas Ricardo IRL ?
C'est qui ça? Je pense avoir un minimum de culture générale mais là tu me poses une colle. C'est un type de ce forum?
Diamond27
Posté le 30 mars 2010 à 19:39:53 # -Achteu- Voir le profil de -Achteu-
Moi, je dis que les déchets, ça a du goût, et que toi, t'a pas de goût.
Bon, dans ma langue de ma contrée, voici un petit explicite pour toi:
Tu es minant, va acater un bole pour pas gabilloner ta calive, eud'pusse, nos prindent pas pou des cons.
Donc voici la traduction pour toi, cétinus ( crétin quoi ):
Tu es pénible, va acheter un bol pour ne pas gaspiller ta salive, de plus nous prends pas pour des cons.
Et si tu ne comprends pas, enfile toi dans le godet une boîte de Métroglicédine et un bon verre de scotch de basse qualités ( pour pas gabilloner ) l'alcool, vu qu'on ne te verra plus posté, mais 6 pied sous terre.
Et adieu, minable, qui raconte sa vie alors qu'on s'en fout, on veut pas de toi sur MH3, donc dégage!
C'est cool vaut mieux être ton pote a toi
Il est très bien Diamond de toute façon.
J'me souviens, il est arrivé sur le fofo, pas très agréable toussa. On lui a fait la remarque, il l'a prit en compte, et au final, il se trouve que c'est un mec très bien.
Et c'est là par exemple, qu'on peut voir sans problème que Diamond est plus intelligent qu'Achteu, car au moins, Diamond prend en compte ce qu'on lui dit, et fait en sorte de laisser la bonne ambiance sur ce forum, là où Achteu reste dans sa bulle et continue d'essayer de prouver à tout le monde qu'il est le plus fort.
"fin, c'est mon point de vue.
"Tady28" et "diamond27"... Y'a un truc louche entre eux deux...
Ouais j'ai un nombre plus élever toi mon pote tu va manger le fond dton slip si tu continue
Ah Ekud, justement, Diamond fait ce qu'on lui dit de faire; il ne décide même pas lui-même, donc il n'a pas de personnalité. En résumé Ekud, ton point de vue est merdique.
Roh s'il vous plait restons dans le respect et la modestie chacun a son point de vue et si nous sommes ici c'est pour parler dans la convivialité et la joie de plus ça donne une mauvaise image de la communauté.
achteu t'es mignon ( ) avec tes "c'est mon opinion" mais tu ne respectes pas celle des autres (cf son trollage de préjugés sur les hommes qui jouent avec des persos féminins)
le problème avec des types comme toi, c'est que même si ton avis ou tes idées pourraient être intéressants à débattre, t'es tellement entravé dans tes préjugés et tu as tellement de mal à écouter les autres (parce que tu penses à tort avoir raison) que ça ne donne pas envie de parler avec toi
donc tant que tu auras une mentalité d'enfant et que tu ne viendras que pour polluer l'ambiance de ce forum, ce sera mon dernier post te concernant
j'vais essayer de retrouver d'autres dessins (copies pour la plupart )
Rahlàlà, vous êtes durs sur ce forum...
Mais oui, regardez bien, c'est pas sa faute à ce pauvre Achteu. La solution à son comportement trollesque complètement immature est relativement simple : il a 16 ans, il traverse la traditionnelle crise dite "d'ado", durant laquelle ses hormones le travaillent (et ses testicules aussi) et il ressent le besoin de prouver à tout le monde qu'il est le plus beau, fort et intelligent.
En fait, il est plutôt à plaindre, parce que si il se relit dans un ou deux ans, il sera le premier à se trouver stupide.
Ignorez-le.