CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Postez vos tronches

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 104»
Page suivanteFin
-Achteu- -Achteu-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:31:12

Ah làlà, c'est vous qui m'avez cherché; j'ai juste exprimé mon opinion, mon opinion...

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:31:41

OUAIS OUAIS ÇA M'BRANCHE MEC :-d

-Achteu- -Achteu-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:34:36

Tant mieux.

-Achteu- -Achteu-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:36:15

De plus, il ne faut pas être maître pour créer! c'est ça la liberté du dessin.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:37:53

Nan mais c'est bon t'es plus à la mode Achteu, on a dépassé le sujet, fini :hap:

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 31
30 mars 2010 à 19:39:53
  1. -Achteu- Voir le profil de -Achteu-
  2. Posté le 30 mars 2010 à 19:01:58 Avertir un administrateur
  3. Sache que je commence à étudier, notamment en art, sinon à déblatérer c'est "er" et pas "é", donc je connais ce mot mieux que toi, pauvre déchet de pourriture.

Moi, je dis que les déchets, ça a du goût, et que toi, t'a pas de goût.

Bon, dans ma langue de ma contrée, voici un petit explicite pour toi:

Tu es minant, va acater un bole pour pas gabilloner ta calive, eud'pusse, nos prindent pas pou des cons.

Donc voici la traduction pour toi, cétinus ( crétin quoi ):
Tu es pénible, va acheter un bol pour ne pas gaspiller ta salive, de plus nous prends pas pour des cons.

Et si tu ne comprends pas, enfile toi dans le godet une boîte de Métroglicédine et un bon verre de scotch de basse qualités ( pour pas gabilloner ) l'alcool, vu qu'on ne te verra plus posté, mais 6 pied sous terre.

Et adieu, minable, qui raconte sa vie alors qu'on s'en fout, on veut pas de toi sur MH3, donc dégage!

-Achteu- -Achteu-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:40:00

Et toi, t'es à la mode peut-être? Dessiner naruto avec un oeil de traviole, ça te fait toujours marrer?

-Achteu- -Achteu-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:42:01

et toi, "diamond", c'est quoi ta langue de beauf? C'est toi qui n'a qu'à dégager. Puis tu parles de jouer à mh3, mais t'as l'électricité au moins chez toi?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:42:38

Oh l'argument du siècle, ehehe, ohoho, hihihi.

Trop bien lol.

-Achteu- -Achteu-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:43:32

Je vois que tu prends tout avec ironie, Lyla. Tu vas péter un câble un jour.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:43:35

Hey au fait Achteu, tu t'appellerais pas Ricardo IRL :noel: ?

-Achteu- -Achteu-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:46:08

C'est qui ça? Je pense avoir un minimum de culture générale mais là tu me poses une colle. C'est un type de ce forum?

tady28 tady28
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:47:07

Diamond27
Posté le 30 mars 2010 à 19:39:53 # -Achteu- Voir le profil de -Achteu-

1. Posté le 30 mars 2010 à 19:01:58 Avertir un administrateur
  2. Sache que je commence à étudier, notamment en art, sinon à déblatérer c'est "er" et pas "é", donc je connais ce mot mieux que toi, pauvre déchet de pourriture.

Moi, je dis que les déchets, ça a du goût, et que toi, t'a pas de goût.

Bon, dans ma langue de ma contrée, voici un petit explicite pour toi:

Tu es minant, va acater un bole pour pas gabilloner ta calive, eud'pusse, nos prindent pas pou des cons.

Donc voici la traduction pour toi, cétinus ( crétin quoi ):
Tu es pénible, va acheter un bol pour ne pas gaspiller ta salive, de plus nous prends pas pour des cons.

Et si tu ne comprends pas, enfile toi dans le godet une boîte de Métroglicédine et un bon verre de scotch de basse qualités ( pour pas gabilloner ) l'alcool, vu qu'on ne te verra plus posté, mais 6 pied sous terre.

Et adieu, minable, qui raconte sa vie alors qu'on s'en fout, on veut pas de toi sur MH3, donc dégage!

C'est cool vaut mieux être ton pote a toi :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
30 mars 2010 à 19:50:38

Il est très bien Diamond de toute façon.
J'me souviens, il est arrivé sur le fofo, pas très agréable toussa. On lui a fait la remarque, il l'a prit en compte, et au final, il se trouve que c'est un mec très bien.

Et c'est là par exemple, qu'on peut voir sans problème que Diamond est plus intelligent qu'Achteu, car au moins, Diamond prend en compte ce qu'on lui dit, et fait en sorte de laisser la bonne ambiance sur ce forum, là où Achteu reste dans sa bulle et continue d'essayer de prouver à tout le monde qu'il est le plus fort.

"fin, c'est mon point de vue.

-Achteu- -Achteu-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:50:59

"Tady28" et "diamond27"... Y'a un truc louche entre eux deux...

tady28 tady28
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:51:47

Ouais j'ai un nombre plus élever toi mon pote tu va manger le fond dton slip si tu continue :noel:

-Achteu- -Achteu-
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:52:44

Ah Ekud, justement, Diamond fait ce qu'on lui dit de faire; il ne décide même pas lui-même, donc il n'a pas de personnalité. En résumé Ekud, ton point de vue est merdique.

Gogetapuissance Gogetapuissance
MP
Niveau 9
30 mars 2010 à 19:54:00

Roh s'il vous plait restons dans le respect et la modestie chacun a son point de vue et si nous sommes ici c'est pour parler dans la convivialité et la joie de plus ça donne une mauvaise image de la communauté.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
30 mars 2010 à 19:56:22

achteu t'es mignon ( :noel: ) avec tes "c'est mon opinion" mais tu ne respectes pas celle des autres (cf son trollage de préjugés sur les hommes qui jouent avec des persos féminins)

le problème avec des types comme toi, c'est que même si ton avis ou tes idées pourraient être intéressants à débattre, t'es tellement entravé dans tes préjugés et tu as tellement de mal à écouter les autres (parce que tu penses à tort avoir raison) que ça ne donne pas envie de parler avec toi

donc tant que tu auras une mentalité d'enfant et que tu ne viendras que pour polluer l'ambiance de ce forum, ce sera mon dernier post te concernant

j'vais essayer de retrouver d'autres dessins (copies pour la plupart :ok: )

Ghost_Linki Ghost_Linki
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 19:57:00

Rahlàlà, vous êtes durs sur ce forum...
Mais oui, regardez bien, c'est pas sa faute à ce pauvre Achteu. La solution à son comportement trollesque complètement immature est relativement simple : il a 16 ans, il traverse la traditionnelle crise dite "d'ado", durant laquelle ses hormones le travaillent (et ses testicules aussi) et il ressent le besoin de prouver à tout le monde qu'il est le plus beau, fort et intelligent.
En fait, il est plutôt à plaindre, parce que si il se relit dans un ou deux ans, il sera le premier à se trouver stupide. :oui:
Ignorez-le. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment