Apprend a écrire pov' con et là je t'aiderai et cherche un peu sur le forum sale noob !
Si tu aurais dit :
Bonjour a tous, merci de vos conseils ils m'ont été fort utile, grâce a vous j'ai réussi a tuer le Ludroth royal qui me donner tant de mal ^^
Mais hélas, malgré le fait que j'ai cherché je suis bloqué au Gobul.
Merci d'avance de votre aide.
Je crois qu'on aurait peut être accepté de t'aider.
En l'occurrence, là, non.
Laissez couler, c'est un fake. Surement un rageux kické il y a pas longtemps style fifanoob et co.
Heu... Tu l'as pas dit en français en tout cas -_-"
Merci
chui pas en fac j 14ans et jecri comm une merde pa ce que j la flemme aide moi stp pour demonte le gobul il me fait chie
j pas envie de dvenir fou a cause d'un jeu si tu maide pas je vais passe mes vac dessu plus sortir
Si tu aurais pris 2 minutes pour écrire correctement je t'aurais donner un tuto et tu serai déjà en train de te battre contre lui...
aprer je vaisa voir des hallusination que gobule me tue ^^
Mais laisse Woyo...
ba stp tu pourrai me consacre 2minute de ton temps pour me donne un tuto pour le tue c qoi un tuto
Ouaip, je crois que c'est peine perdu.
Je vais suivre le conseil de Mr Hicks.
nn plizz aide moi serieusement je galere dessue depui hier soir
Va mourir Sale Fake , enfin je l'espère . Sa doit donner en cours de Français encore faut-il que tu sois toujours scolarisé . Casse ton CD de MH3 tu rendras un fier service aux malheureux qui vont tomber sur toi en Online et à nous par le même occasion .
Ps : T trau 1 noub XD
C'est tout ... pour le moment
une faute d'orthographe
"ça" pas "sa"
Je le comprend Blalalala, dès le début du jeu je jouais fusarbalète. Au temps auquel j'ai affronté pour la 1ère un Ludroth Royal, la premiere fois j'ai pas pu le tuer en moins de moins de 50 minute (idem pour le Grand Jaggi )
Mais je me suis vite rendu compte que c'est pas la puissance qui compte, c'est les munitions
J'en suis pas encore à l'Alatreon (j'suis pas un PGM), et je me fais le Rathalos en 15 20 minutes avec la fusarbalète
Le PEGI, c'est pas pour les chiens. Apprends à écrire, à rechercher et à observer. Sois poli, lave-toi les dents, va à Micromania revendre ton jeu, achète toi le jeu des Petshop et va dormir.
Sérieusement, si tu bloques à tous les monstres t'es vraiment un boulet... y a mon petit cousin de 8 ans qui s'est fait une partie dans mon jeu et a battu le LR sans problème (je sais, tout le monde s'en fout) En tout cas, si tu veux vraiment y arriver, observe les monstres pour apprendre à esquive rleurs attaques et trouver leurs parties sensibles.