"ensuite je crois qu'a la DT il y a que Saiito et DTzolairx qui m'ont lair respectable "
Ça peut être... Franchement je serais membre de cette team ça ne me plairait pas du tout, quand bien même je serais dans les membres dits respectables. Maintenant stop de parler de ça, tout le monde reste chez soit le temps que ça se calme. On refera un topic d'interteam bientôt.
non, tutef de moi, c'est pas pareil
Eh bien j'espère vraiment que ça ne se reproduise plus.(Oui je me répète mais bon...)
pas de soucis darox
ps on est pas la pour pourri votre forum on est juste la pour stopper les embrouille (je vais arreter de poster ici car certaine personne le prennent mal et veulent qu'on se casse alors a plus et bonne journee)
les membres de la DT arrêtez de parler sur le topic des dudes ^^ allez en blabla et tady arrête de sortir des propos provocateur merci et dernier message de ma part sur ce topic darox quand c'est senes qui se vante il n'y aucun problème mais quand c'est nous qui le faisons nous prenons la grosse tête et nous devons la fermer ?et de la maturité ... quand un dudes chez pas quoi s'embrouille les autres rentre dedans on est solidaires ... vous essayez pas d'arrêter l'autre (c'est pas pour tous mais ceux qui était présent à part certains qui ont éssayé)
D3viljho
Posté le 21 août 2010 à 16:31:03
non, tutef de moi, c'est pas pareil
je croyer qu'ont devait stoper?
-xydibom
Posté le 21 août 2010 à 16:30:59
"ensuite je crois qu'a la DT il y a que Saiito et DTzolairx qui m'ont lair respectable "
Ça peut être... Franchement je serais membre de cette team ça ne me plairait pas du tout, quand bien même je serais dans les membres dits respectables. Maintenant stop de parler de ça, tout le monde reste chez soit le temps que ça se calme. On refera un topic d'interteam bientôt.
je disait ca dans le sens ou ce sont les seuls menbres avec qi ont a jamais eu d'histoire BREF
bon, je stope là, et merci aux membres qui sont venus s'excuser
DraDar, Ekud il a dit que tu avais 38 ans
Hahuri il y à deux façon de se vanter...
Et vu comment vous vous vanter j'adhère pas Senes faut le prendre au second degré.
Vous je vous donne des exemples : DT = boss BD = merde
ou encore : bah alors les BD il sont ou vaut record ?
et j'en passe ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres...
"quand un dudes chez pas quoi s'embrouille les autres rentre dedans on est solidaires ... vous essayez pas d'arrêter l'autre"
Normalement il n'y a pas besoin que quelqu'un s'interpose, c'est aux personnes concernées de se calmer et de trouver une fin à la dispute.
darox on a jamais dit DT = boss BD = merde c'est quelqu'un qui a interprétez quand j'ai dit pour le record y'a des gagnant et des perdant et j'ai jamais citer de team j'ai dit sa sur le coup mais je visait personne tu peut me croire.
je tien donc a dire au nom de la dream team désoler et que les membres de votre team stop de nous dire de dégager alors que nous sommes la pour régler un problème.
ps je sait je me répète désole ^^ bon journee
Quand j'me vante j'parle de moi-même, pas de ma team. Et en général j'me vante quand on essaye justement d'me descendre.
Bref on s'en fout, postez plus ici please, nous on vient pas sur votre forum à c'que j'sache.
Quand on reprendra les speedruns je recréerai le topic interteam en faisant une MAJ du précédent.
J'suis là pour une demie heure.
et nous comment on est censé le savoir qu'il se vante pour rigoler mais même chez nous il se vante mais il faut aussi le prendre au second degrés enfin pour certains ... mais même des deux côtés ça reste de la vantardise à évité pour ne pas échauffer les esprits et les exemples bah ^^ je ne pense pas que ça soit une généralité des membres mais quand senes dit qu'il nous défi pour nous remettre les pieds sur terre c'est pour nous montrer que c'est le plus balèze aussi et que nous on vaut rien ? c'est aussi à prendre au second degrés ? et les personnes concernés une partie des dudes et olol aurait du s'arrêter des le début comme tu le dit et je suis désolé de re poster encore une fois sur votre topic ><
ont risque d'étre kick mais osef
Ca va Senes (L'assassin )?
Faut que je me fasse la full dont vous avez parlé hier avec xydi et Damien
Ce n'est pas très honnête ça senes. On ne va quand même pas attendre d'avoir battu leurs records pour refaire un topic
"quand senes dit qu'il nous défi pour nous remettre les pieds sur terre c'est pour nous montrer que c'est le plus balèze aussi et que nous on vaut rien ?"
Et bien dans ces cas là tu fais un duel avec lui en arène et tu lui montre de quoi tu est capable c'est tout... Défie le et le connaissant il acceptera.
Jeseph Ouais tranquille. ^^
Haruhi Mes mots exacts, que j'avais dit ingame, d'abord j'ai proposé un défi à tous ceux de votre team qui se sentaient plus, puis j'ai dit " j'ai vu que vous aviez pris la grosse tête, c'était juste histoire de vous la dégonfler ". Ce message s'adressait à ceux qui faisaient les malins " ils sont où les dudes ?? "
Mais bref encore une fois vous arrivez à m'refaire participer au débat..
Xydi C'est vrai. Bah j'attendrai que ça se calme un peu et j'le recréerai.
Bref haruhi, sur le forum c'est pas top, si y'a toujours des problèmes à régler on les fera ingame.
Tu reste pour 30 minute alors ?