Bonne nuit et je pense aller dormir aussi
Moi aussi je dois en avoir une vingtaine
D'ailleurs, certains topic ne sont que des monologues
J'ai regardé un peu tous tes topics Senes, et en un smiley :
Par contre, tu sais pas compter
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-232686-1-0-1-0-yiankukut.htm#message_232738
Senes qui retarce sa vie
Sinon je suis vraiment surpris...sur l'avant dernier lien utilisé ici je suis dedans...
J'ai envie de le remonter
Sinon comment ça va vous ?
Plop !
J'ai fais une ébauche pour présenter la team sur le wiki :
dites ce que vous en pensez ;
http://the-bad-dudes.forumjv.com/1-880-14870-1-0-1-0-presentation-de-la-team-sur-le-wiki.htm
Personne est co...
"ette team a été crée par Senes l'un des meilleurs joueur "
...
Mouais...
Quoi ?
T'aurais voulu que je mette en plus : "Cette team a été crée par Senes l'un des meilleurs joueur français et le meilleur co-modo de jv.com, nommé Kakashi fait aussi partit de la team" ?
Sans vouloir faire chié les membres de cette "team fantôme" J'ai vu ce matin un italien hr 113 ( je sais plus très bien mais il traine souvent avec un mec son pseudo est DEnis ) Qui mettais " Ala record 0.58 " je crois je sais plus j'étais un peu mort Enfin si il y a des chercheur qu'ils aillent mettre leur nez dedans :nole:
Non mais tout le monde sait que je sur-classe Senes
De toute façon,on est français.Osef des Italiens quoi
lu all !
shin, j'pense que tu peux enlever 1 ou 2 "saura" dans le dernier paragraphe, le 1er est utile, les autres non
Dark_Asura postule ! car j'attends depuis mh ps2 de voir en live si t'ai aussi douée que tout le monde le dit
ça y est j'suis prêt pour le haut niveau !
j'ai mon mix pour soloter les joh (lueur ala, tranchant+1/garde+1/evasion+1)
un spécial pour les marteaux (bouche-oreille/concentration/tranchant+1)
un autre pour les sns élémentaires, voir 1/2 lances (samourai/element+/garde+1/evasion+1)
un pour les katanas (tranchant+1/protege-tympan/element+/1 resistance elementaire+10)
et d'autres auxquels j'ai pensé mais besoin de beaucoup de compos et de charmes adequat
Raj' pas mec
+ Tchuss
GG Drad, t'as enfin t'es mix
Sinon shin j'ai répondu pour ton truc bidule du wiki
Mais quel hasard !!! Une lance !
DraDar T'as déjà fait le Jho solo?
Jeseph = Forni nan ?!
Oui
COM AN JSI TRO FRT !