Kick War en cas de triple post, oui.
Non, il me kick QUE MOI pour triple
Wywern, je pense que c'est surtout parce que tu joues beaucoup online, tu apprends à jouer coop bien plus que sur Unite, où tu reposais sur tes seules capacités !
Pas de chance
Pff tout ça parce qu'il est jaloux de mon skill
j'avais la lueur alatreon, et l'armure barioth+ avec garde+1
sinon, c'est vrai qu j'ai joué uniquement en solo sur unite, j'ai donc une expérience du multi assez limitée pour l'instant
J'aimerai essayer le Jho solo en fusa, mais je doute que ça soit possible :/
J'ai vu une vidéo d'un gars qui a fait le jho au fusa.
Tiens? Tu as le lien? Je vais peut être tenté. Je fais féjà une grande partie des wyvernes solo, lui je l'ai pas essayé encore vu que j'avais pas vu de vidéo.
Faut que je la retrouve, le titre était en jap donc... Je regardez des vidéos sur le jho et je suis tombé sur un fusa en solo. 16min +- je crois.
16 minutes au Fusa?
Envoie le lien si tu le retrouve,je veux faire des records avec le plus d'arme^^
16mi au fusar. C'est n'importe quoi C'est jap' quoi
Putain, je vais me le faire si c'est possible de le faire si court.
Frag, explo, dodo+baril+bombardier, viande dodo et para. Par contre j'utiliserai pas les balles para, pas assez efficaces en solo. Je voulais faire un tuto solotage à la fusa.
Je savais pas que c'était possible de le faire en si peu de temps à la Fusa
Ca me motive
Idem, bon je vais bosser sur ce tuto en parallèle du guide du offline en fusa.
J'ai pas joué énormément Fusa mais c'est vrai que les Mun. Para en solo ça sert presque à rien
Bon travail!
Et toujours personne pour jouer avec moi?
Merci. Le guide du offline ça sera juste des conseils pour l'armure et les fusa.
Félicitations aux deux petits nouveaux
Et sinon il y a du monde de connecté ou pas ?
Savoir si j'allume la wii ou pas...
Ya X et Death qui jouent ensemble là
J'suis accepté
De toute façon, je l'savait, on est trop fort
Sino, il y a quelqu'un qui peut me faire une petite liste des membres (pseudo ig) ?