Moi je prends toujours 20 aiguisoirs mais j'en utilise à peine 2 ou 3 grand max
Tout dépend du tranchant de ton arme
Moi aussi, mais je me disais qu'il devait bien y avoir une raison expliquant pourquoi je retrouve cette même quantité dans tout ces tutos.
Je comprend bien que c'est un tuto "général" en termes de puissance au niveau des armes mais je n'ai pas le souvenir, même avec les armes du début, d'en avoir utitlisé plus de 3 ou 4.
D'un autre côté pourquoi prendre 10 potions, 10 megapotions, etc... contre un grand jaggi? ^^ j'en utilise pas non plus et puis bon en prendre 20 c'est juste manière car tu verras en ligne des fois des personnes oublis ou bien en ont pas assez et ils sont bien content que toi tu en ai 20 ^^ un exemple parmis tant d'autres.
Mais dans un sens je suis d'accord avec toi car j'en utilise rarement sauf si tu as une arme avec un faible tranchant vert où là l'aiguisoir est ton ami xd
Dans les tuto on pars du principe que la personne qui le consulte ne sait pas faire ce monstre, on essai donc de mettre toute les infos qu'on juge nécessaire et utile.
Et puis vaut mieux trop que pas assez.
(j'ai eu le coup en offline avec la quête avancé gobul + ludroth royal, j'avais pris que 10 aiguisoir et mon arme s'usait vite, résultat abandon par manque d'aiguisoir.)
D'ailleurs ça me fait penser que tu as pas mentionné breuvage frais ou chaud, car il se peu que le barroth passe en zone 8.
(et j'ai eu le coup cet aprem)
non j'ai mis le frais mais pas le chaud xD Une erreur d'inattention ^^ Et oui comme tu dis vaut mieux trop que pas assez.
Exact j'ai pas vu a cause de la grande parenthèse.
mickael dans ton tuto tu site ses faiblesse mais pourait tu donner un nom d armes precis silteplait en sachant que lon peux avoir cette armes a cette fameuse quete 3 etoile merci
http://wiki.monsterhunterr.servhome.org/index.php/Armes (tu regardes au niveau de la colonne des éléments et tu trouveras les armes)
je pense que cela pourra faire ton bonheur ;) en espérant avoir put répondre à ta demande.
merci ses pas se que je demandai mais se meilleure merci encore
Salut!
Voila mon Prob:
Moi je suis a la chasse au Barroth,mais je n'ai pas encore d'arme Feu et eau,comment ca se fait ?
ps:je n'ai pas fait la quetes poissonsdor 1* ni la quetee chasse aux oeufs d'herbivores 2*
La barroth est le plus simple à esquiver avec le quru, je trouve.
tu n'a pas besoin de faire les quetes, je crois. Tu peut forger le silex plume qui tape feu et le marteau ludroth, qui, une fois amélioré, tape eau.
Bha justment j'ai pas encore le marteau ludroth alors que je suis a la quete Barroth
tu as peut être pas améliorer la bonne arme
Quoi ??
MOI je n'arrive pas a le battre alor j'atans de debloquer l'épée longue en multi alor en attendent
moi le barroth me chargais puis avec mon marteau je lui donne un coup sur la tete miracle perdu tres peu de vie et reculer un peu et il est tomber K-O mais pas mort puis pares 20 minutes de combats acharnée je suis mort^^
oups je crois mettre mettre tromper de topic désolé all
dsl d'up ce sujet mais vu les problemes que beaucoup rencontre je vous conseille d'utilisé une lance car la garde protege de son coup le plus dévastateurs la charge ainsi que le chien mouillé ou la vous pourrez lancé une contre attaque.