slt j'aimerai savoir comment connecter ma wii en ligne grace a l'adaptateur LAN car une fois que je fais tester la connexion sa me met erreur 52120 alor jaimerai savoir comment faire
mercii
HHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYY
HOOOOOOOOOOOOOOOO XD
rien que pour le heyo je vais pas te repondre
oh nn stpaiiiiide moi je galère comme un ouf
pas cool
ethernet ??? version bizarre de internet ? XD
ethernet est le cables qui te permet d'avoir internet
je me pose la meme question , vu que la wii se connecte par usb ou wifi non?
ton routeur tu prend un cable ethernet et tu connecte
tu pren l'autre bout et tu le connecte à l'adaptateur lAN puis à la wii
ensuite c ok
bzh xD ses pas ok la est le blem je connecte mon adaptateur a ma wii je branche mon cable ethernet au vieu modem tout pouri ( xD je préscise qu'il est vieu des fois que se soit l'origine du blem ) et je relie le cable et l'adapta apré je vai dans parametres->internet->je choisis la connxion 1 2 ou 3 je test et j'attend un peu et LA bah sa m'affiche un message d'erreur code 52120 ou 52121 alors qu'est ce qu'il y a que j'ai fait mal ???
Photo du modem ( je suis chez orange ) tjrs si ses la source de mon blem :
http:
//www.reseaudirect.com/catalog/images/Gros%20Plan%
20ST516%20v6.jpg
http://www.reseaudirect.com/catalog/images/Gros%20Plan%20ST516%20v6.jpg
Va dans le forum Wii.
dja fé y disent kedal
GENRE yen a pas un qui sait comment qu'on fait ?
Déjà écris bien, bas comme un noob, peut être on t'aideras plus ...
Perso j'préfère aidé une personne qui écris bien, plutôt qu'un mec qui "ékri com sa"
Je voulais demander, plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, j'ai lu qu'il fallait éventuellement changer de canal pour cesser d'avoir des bugs de connection, et il vaut mieux prendre un canal avec beaucoup de MHz ou peu ?
il faut juste débrancher/rebrencher le modem (reboot) et ca passera ...donnemoi des nouvelles
Je te préviens quand je retourne jouer
bon bah je teste sinon pas d'autres solutions ?
t-ben sa marche pas dsl y a pas un mec balèze ici qui sait comment qu'on fait ???