Bonne journée à toi
Hey, au fait, qui a déjà joué à Penumbra ici ? Ce jeu à l'air démentiel (enfin encore faut-il être ouvert à toute sorte de jeux vidéos, graphismes, etc)
bonjour
j'ai peur que le collector ultime ne sois pas a maxi games j'aurai plus de chance de l'avoir si je precommande?
Moi je te conseille quand même de le précommander vu le petit bijou que c'est
oui mais, je voudrais savoir si cette belle boite sera en magazins
là aucune idée, maintenant je ne commande presque uniquement sur internet pour les collectors, je suis sûr de l'avoir. Car mon magasin n'est jamais sûr à 100% qu'il va être fournie donc...
Tu peux le prendre là sinon http://www.amazon.fr/Monster-manette-classique-figurine-Lagiacrus/dp/B0037CJYVY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1269370627&sr=8-1
d'accord je le commanderai le 29 mars
J'ai une petite question qui concerne le online. Est-ce qu'on peut jouer en ligne directement après avoir connecté sa wii au modem wifi où il faut une clef spécial ?
Merci de votre réponse.
Dac, merci
encore ? ta nouvelle ex ( ) était maqué avec qui ? un sicilien ? un mafieux chinois ?
Avec rien du tout.
Ils s'en sont prit a ta copine ?
Non, rien a voir avec mon embrouille et ma copine.
Elle m'a dit qu'elle sait pas trop ce qu'elle ressentait pour moi, et qu'elle prefere qu'on en reste là.
Ouais classic. Une histoire de 3 jours quoi :/
Encore un coup des gitans, ils font peurs à ton ex pour qu'elle ne sorte plus avec toi!
le coup des gitans
Sinon ouais je pense que c'est juste pour pas te dire directement qu'elle veut plus être avec toi
Bonsoir
(Mode incruste on )
15- 18 :/
15-18 ?