autant pour moi
'soir à tous, j'essaye d'exploser l'uragaan bien que mal au katana, mais le soucis c'est que j'ai pas de katana eau pour le moment ( je joue offline ) et je galère comme il faut.
Quelqu'un aurait deux-trois conseils? Et j'ai pas envie de me faire une autre arme de type eau, parce que je suis si près de Ceadus, et parce que je veux absolument jouer au katana avec lequel je m'éclate.
merci d'avance.
le seul katana eau se débloque apres le ceadeus...
tu veux que je te dise quoi a part changer d'arme pour un marteau vodnik ?
SoundOfDeath, fais Roi des Mers et des Cieux Hr51 + et attends. Au bout d'un moment le Jho se pointe. J'ai bien précisé que c'était les quêtes spéciales qui se déroulaient en arène.
Je suis au courant, pour ça que j'ai dis "Et j'ai pas envie de me faire une autre arme de type eau, parce que je suis si près de Ceadus". (T'as remarqué le jeu de mots courant/eau ?)
Non mais voila, le uragaan je rebondis dans tous les sens, j'ai l'impression d'être près du but, mais non ça continue, encore et toujours.
Et je suis pas un hammernoob (Pas taper, pas taper)
Je sais pas des objets, des talents félyns ou non à avoir en particulier contre ce boss.
Je pensais finir ma rathalos ( me manque juste la plaque ) pour avoir oeil de l'esprit et ne plus rebondir mais ça vaut le coup?
Ishida : je te conseillerais tout simplement de ne pas le faire au hammer en solo. J'ai déja testé, j'ai mis beaucoup plus de temps avec mon marteau jho qu'avec la lance. Certes, on place des SP, mais pas souvent. Avec la lance/sns/katana, tu lui feras des dommages beaucoup plus rapidement ( et essaie tant qu'a faire d'avoir une arme attribut poison, c'est tres efficace contre ura.
Croc toxique avec Statut+ Tranchant +1 et Eva +1. Tu fais l'Uragaan + très rapidement avec ça.
Kirby, je joue pas au marteau, j'ai précisé très précisément dans mon premier poste que je jouais uniquement au KATANA.
Et avec le katana, le soucis c'est que tu as absolument aucune arme qui est à son avantage contre ce monstre, à ce niveau du offline.
Et hellector c'est gentil aussi mais j'ai précisé très précisément que je jouais en offline, et si je demande de l'aide pour un uragaan, c'est bien parce que j'ai pas tous ces talents surabusés...
Hi
On trouve où les gaine bombe et est-ce-que les frag-poissons ne s'obtiennent que en pechant ?
Gaine bombe --> Plante à sève + Pierre ou Minerai de fer.
Frag poisson > tu en drop avec la flotte de pèche !!
J'ai eu mon uragaan
Dire qu'il y a quelques mois j'étais à fond dedans, j'en avais enchainé plein sans y arriver, là du premier coup, juste après un rathalos, j'avais pris le katana "feu" ( plus de dégât brut et plus de tranchant, vu que de toute façon feu/foudre ne fonctionne pas sur l'uragaan) et c'est passé sans trop de soucis
Quand je vais lui retomber dessus avec mon katana eau je vais me venger mais en attendant à moi le ceadeus
que je sois bien( ha oui , bonjour ) sur la pano helios et fais fais avec les composant du caedus ???
merci
Funky, je t'aiderais bien, mais j'ai absolument rien compris à ce que tu as demandé...
Oui Helios ---> Composants Céadus !
Ishida_bleach J'avoue que c'était pas très clair
mr_fatal merci , Ishida_Bleach merci quand mm
Mais de rien.
Suite à la Révolution Shin-itchienne du Forum, le topic d'aide a été locké pour qu'un nouveau, avec un titre plus accrocheur soit créé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-754664-1-0-1-0-aide-on-repond-a-vos-questions-ici.htm
Merci donc de poster vos questions sur le nouveau topic.