bonjour kel arme me conseiller vous pour le bariose
-massue rouge los
-aile rouge los
-ou catana du los
merci davense
Bah, l'arme avec laquelle tu te sens le mieux joe
ML, disons pour le los, si tu est au début du jeu, le hammer lagiacrus et bien ^^ Sinon, toutes sortes d'armes à base de jho ou d'ala ^^
Sinon, egalement passe-partout, tu as le Hammer à base de gobul qui est très bien ^^
Les éclats obtenus grâce à la quête event peuvent-ils donner des armes rouillées et anciennes ? Car pour l'instant à part des + ou crystal, rien de rien -_-
Logiquement, oui T'as juste pas de chance
Ok war !
SInon , quel objets indispensable pour faire un 'Los au Hammer ?
A part Potion , etc ..
je joue pas trop Hammer en fait,
Mais, je te conseille les flash, bien utilisé ça fait très mal Quand tu l'as assomé, tu fais pas de TP, tu le tape normalement
Et puis voilà, pas grand chose à ajouter :/
Si t'as du mal, tu captes et tu pose des pièges
TP ?
Bah , j'ai la Morpho Rugeuse , c'bien de prendre Morpho ou bien Hammer ?
( Y a Fiole Dragon sur Morpho . )
C'quand en mode Offline qu'on peut trouvé un Rathalos en I.Déserte ?
J'en n'ai marre du Volcan [...]
Pas la quête de capture ou c'est uniquement en online?
?
Je voudrais savoir quand en Mode Offline , je pourrai battre un Rathalos en Île Déserte .
Salut !
Je voudrais savoir si le Full Rathalos est conseillé pour moi ?
Je joue à la Morpho Hache .
Je suis actuellement Full Lingot
Merci de vos futurs réponses !
j'ai deux question la premiere avec la trappe demon on peut tuer un uragan et la deuxieme apres avoir fait l'uragan (tuer et capturer) on debloque la quete du ceadus
ps:j'ai deja trouvé les resource pour le camps ceadus il sont en
de construire le camp
Euh, y a pas de question là :/
oui et alors tu sais
pour l'arme contre l'uragan etquand on debloque la quete du ceadus
salut les gars j'ai les pieces que j'ai gagnée a l'aréne dans mon inventaire je vais voir le forgeron mais il ne me propose rien de speciale si je veux faire une armure c'est comme d'habitude et il n'utilise pas mes pieces donc comment faut il faire pour s'en servir? sinon je joue pas mal en online aussi si ya des gens motivé pour se faire une ptite chasse sa pourrais etre sympa
bonjour qui pourai me dire commen droper une plaque de ratholos svp car j en ai besoin pour mon armur
on peut d'abord repondre a ma question
nan mais c'est pas des questions tes trucs à toi