oui mais a quelle moment l'obtient
une kestion je vien tout juste d'acheter MH3 et pour dire je compren trop rien xd ya un systéme de rang je crois komment voir ou on en est et aussi est ce k'on peut ploger au début
lol je voulais dire plonger dsl
Zgandar=> moi je préfèrerais l'affinité mais je m'y connais pas en morpho.
Iclegrelle=> Comme j'ai la flemme d'allumer ma wii, je crois que c'est une quête 2 * ou 3 *.
Segagames=> Ça t'ennuierait d'écrire français avec une phrase lisible, j'ai rien compris à ce que t'a dis...
merci
je sais pas ou trouver mon ssid
SVP
Je compte me faire le diablos, j'ai la "cassure tenace" comme arme
est-ce que je peux le battre facilement avec la full rathian (avec le talent bouchon d'oreille) ou la full rathalos est nécessaire ?
Salut jai des questions
1/C'est normal que dans les quéte 4* on apparé pas au camp????
2/Esce que le jhenmohran+ et le devilijho+ existes si oui a quel quéte et quel rang????
3/Le ceadeus existe t'il en online????
Merci
salut.
1\à partir des quêtes 4* en online tu apparait dans une zone au hasard dans le terrain.
2\le jhen morhan+ c'est une quête event du jhen morhan mais il faut être rang 31+ et le deviljho+ n'existe pas.
3\non que en offline
voila
Ok
La flute de chasse ou quelque chose du genre ,sert àquoi ?
Bin tu peux, si tu combines comme il faut, te booster et booster d'autres joueurs niveau def ou atk ou même te heal et soigner du poison avec.
J'ai une question existentielle, il me manque une griffe agnaktor depuis 1semaine.
Je crois que je l'ai tué 15fois sans rire tout sauf une griffe :s
Je tappe dans ses pattes et fait partir le magma de chaque patte (enfin pas toutes à chaque fois mais minimum 3) plus queue cut et je perce son torse aussi etr rien :s
Par contre à chaque fois que je "casse" le magma sur son bec j'ai Bec Agnaktor pcq j'ai alors 64% de chance de drop ça mais, en regardant dans mh wiki, j'ai vu qu'en cassant le magma, j'avais au moins 20% de chance d'avoir griffe mais rien T___T J'ai juste pas de chance ?
Juste pas de chance oui.
purée de caca d'arrière train d'excrément fortement énervant...
lol
Les peaux gd qualité, on les trouve où ?
Je voudrais savoir quel arme vous me conseillez :
Je suis Online 2*
Full Lingot .
C'est quoi ton pseudo ?
Si tu veux je t'aide, je me connecte dans 10min ;-)
bonjour c'est koi un tichet requin svp commen on la et aussi commen on debloque la fabrication de la lance attaque requin. merci d'avense.
Quête event online où il faut tuer une trentaine de requins.