Monster Hunter 3 signifiant le mot Monstre chasseur 3 qui et vachement bien, très bon dessin, nous savons tous qui il y a des minimum de bug, ce jeux et un jeux de rôle massivement multijoueur fanstatique dont lequel nous avons un équipement une certaine armes. Ce jeux devrait être noté 20/20 je trouve. Pour un jeux de Wii, il et extraordinaire.
Site Monster Hunter 3 : Google > Monster Hunter 3.
Bronner=> Oui... -_-'
Salut tout le monde =D
J'aimerais savoir si vous pouviez me donner le pourçentage d'obtenir une lanterne gobul+ en dépeçage, en reward et en cas de capture svp =)
ps: j'ai lu dans un topic qu'on avait 14% de chance d'en avoir...mais je ne sais pas si c'est en capturant ou pas.
Merci d'avance.
Désolé du double post mais je retire ma question, j'ai eu mes deux lanternes gobul+ =D
merci beaucoup pour la réponse
20/20 c'est peut être un peu exagérer mais ce n'est pas le topic pour débattre, et j'ai pas trouver la question dans ton post... blutengel.
Salut a tous
Je suis rang 26 en Online et j'ai fini toute les quêtes possibles a mon niveau et la quête urgente n'est toujours pas apparue .
Comment faire pour qu'elle apparaisse ???
Tu dois atteindre le rang...29...ou 30 je sais plus.
Enfin tu verras quoi, maintenant ça se joue au rang.
Ça m'énerve j'ai fait un vingtaine d'Uragaan , Diablos , Barioth.... et je monte lentement
Tite question le jho est dur ? je suis rang 39 est j'aimerai bien lui réglé son compte quand il sincruste dans les quetes je suis full rathian + lvl 5 et il me bouffe toujour comment faire ?
--
Head shot powa !
normal le jho c pas de ton rang tu le debloqueras apres avoir kill de alatreon
Mais je veux lui régler son compte maintenant et en plus a la fin de quetes je peux avoir des compo bonus =)
--
Head shot powa !
Je suis d'accord avec madaratobi
Tu peux toujours essayer mais il faudra te trouver des joueurs comme toi et presque tous ceux qui veulent faire un jho sont rang 51 et +
Le jho est assez dur si tu n'as pas une bonne defense( on va dire a partir de 350)
J'espère t'avoir aidé.
bien le bonjour tout le monde !
j'ai une petite question a posée a vous autres experts !^^
voila, je voudrai savoir si la morpho hache est plus puissante en mode hache ou en mode épée !
merci d'avance !^^
Normalement elle est plus puissante en mode épée , vu que tu libères une fiole ( genre élémentaire , puissance ...). Mais après ça dément comment tu l'utilises
La morpho hache est meilleure en mode épée
Exemple: il faut 2 coup pour tuer un jaggi en mode hache alors qu'avec le mode épée c'est seulement 1
tous sa pour dire ke le mode hache est 2fois moin puissan ke le mode epee
ben sinon a quoi sa servirait de devoir recharger pour utiliser le mode epee ??
J'ai jamais été tenter par la morpho, mais il me semble qu'il y a un coup spécial très puissant de l'épée, la hache ne servant qu'a recharger si j'ai bien compris.
Et faut un peu de logique si la hache était mieux que l'épée ça servirait a quoi? Si on veut une épée autant en faire une vrai et pas une morpho hache .
Bonjours jai des petites question XD!!!!
Je suis rang 27 et un mec a voulus faire le jhen mohran et ce qui ma étonner ces que jai pu y aller que je les pas dan les quétes que je peu faire(jai réussi a le repousser )!!!!
Bon voila en faisant mon premier jhen mohran jai voulu prendre l'arbaléte fixe mes je peu pas pourtant jai au max les munitions es ce que ces car jai une fusa????