effectivement totalement HS
au lieu de prendre village tu va dans ville au moment ou tu doit choisir entre les 2
evidament il te faut une conection internet soit par cale ethernet que tu branch à la wii avec l'adaptateur LAn
soit par le wi-fi
j'ai deja test avec 4 ieges (2 combinés et 2 pas encore combionés) jai combinés de sbombes et l'uragaan en 58sec exactement... en solo bien sur ^^mais bon sa coute tout sa
en effet, sa doit couter + cher que la^prime de quete. Donc, faut etre pété de thune
moi jai mis 4 seconde precisement..cheat + code one hit kill *o*
Je vous propose de regarder le Tutoriel que j'ai fait grace à cette vidéo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-154039-1-0-1-0-tuto-tuer-l-alatreon-tres-rapidement.htm
Ba sois le boss aime po les bombes sois c'est truqué la vidéo
Moi je veut dire je vous fait toute les jours XD
il parait qu'il y avait un cheater dans la vidéo et que l'alatreon n'est pas mort des bombes mais du coup de pied qui les a fait exploser,de plus comment celui qui a donné le coup de pied savait que l'alatreon allait mourir par ces bombes et surtout,si vous regardez bien pendant la fabrication des bombes ce ne sont pas des bombes+ mais des normales.
Facile vousd avez vu!Ils on abuzay des bombe(une bonne quarantaine je driais)!
Ils n'ont pas dégainer leurs armes!!
Il été paralyser
de plus il est impossible que ses deux cornes se cassent en même temps.
si vous regarder bien a la fin il montre le temps qu'ils on mis pour le tuer et y-a bien écrit 45 secondes
C'est sur, ils sont forts ces mecs mais si MH3 ça devient du spamage de grandes bombes barils, le jeu sera ENTIEREMENT différent
vous utiliser vraiment des code ou c truquer c nul sinon.
ils utilisent des codes
j'aime le bikini d'la meuf, ou on la trouve ?
Wut, c'est pas truqué?
Mais c'est pas truqué on appel ca de l'art personne n'a mis de coup de point jvous explique.
C'est trés simple a dire mais il faut 50 grandes bombes baril+ avec bombardier pour le tuer ( flemme de calculer a ct'heure ci ) donc en gros o debut ils en posent 8 bombes puis il tombe chacun en pose 6 ce qui fait 24 bombes puis paralisé et ils en pose 6 dont 2 (24 bombes )sur la tete ce qui fait de reel degat fait just etre synchro et ne pas poser ou l'autre pose. 24+24+8= 56 donc voila ils sont tres fort
Personne n'est un cheateur dans ce groupe je vois pas a quel moment ils ons mis un coup de pied cheaté sachant qu'ils etaient tous devant.
Ils sont tres fort ces gens
WWOOOOAAAAWWW
C'est ce qu'il s'appellent des pro
Vu comme ça, l'Alatreon a l'air bien facile...
Mais je soutiens quand même qu'il y a une pincée de Cheat là dedans.
Oui deja ils ont pyro ( ce qui transforme les G.Bombes normale en Bombe+ )
Il avaient surement Bombardier
Et a ceux qui dise que sa sert a rien de faire sa , aucun plaisir de dificulté , cetait ptete parce qu'il ont un Niveau assez elevée et ils se font chiier. Il le font pour le fun ..