CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diablos - Le plus chiant ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:50:57

Bah si on va d'après les données de DPS, ça doit faire environ 4:30 - 5:00. :hap:

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:53:42

DDP.

Quand tu veux. :hap:

MB29 MB29
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:59:07

M'en fous des données, je veux du concret ! :noel:

Le chapitre qui prend 7 ou 8 poste m'a un peu décourager à vrai dire...

samdab91 samdab91
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:02:05

Rien ne t'empêche de lire un post par jour. :hap:

stateshift stateshift
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:31:23

sam juste comme ca... apparement le plesioth est toujours aussi pété dans 3U :noel:

Lilouli Lilouli
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 02:18:14

Ah non je trouve pas pour le Plesioth , ayant aussi MH3U , c'est plus un réel plaisir de chasser un Plesioth sur terre comme en mer . Mais c'est vrai que des fois sur terre tu te prend des coups qui normalement ne devrais pas nous atteindre ! Mais par contre le Diablos laisse tomber ( Oui je n'aime pas se fichu monstre ^^ )

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:30:30

Gobul et Diablos, les pires à mes yeux avec l'Alatreon. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2014 à 03:56:20

C'est con à dire , mais le monstre que j'aime le moins et qui m'a tué la première fois dans mhp3rd , c'est... le bulldrome. Je hais les bullfangos de base ( Mais vraiment je les insulte comme personne et dès que j'en vois sur la map je les tue directement ) alors lui quand t'as pas une bonne arme pour le tuer en 4,5 coups et que tu mets du temps à le tuer il fait juste péter un plomb. Tu vas pour l'attaquer bim charge. Ta fierté en travers et tes dents aussi tu te relèves bim charge. Tu vas vers lui bim il se secoue dans tous les sens. Je le hais.

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 09:57:38

Oui, Bullfango = Rhenoplos :hap:

stateshift stateshift
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 11:06:28

Le probleme de ce fdp de bullfango (et les autres pd a charge) c'est qu'ils sont téléguidés! Et putains qu'ils sont casse couilles!

Genre avec mon pote on faisait la quete urgente du HR4, a savoir Chasser un Narga, et on a remarqué un probleme, venant peut etre du serveur, on sais absolument pas, qui est que quand il y a 2 Monstres en meme temps sur la map, le deuxieme "lag", juste ses attaques lag, mais sur un Narga, les TP a la Sangoku ca fait des ravages (42min de quetes alors que le Green Narga a duré 30min avec moi a l'arc). Et le probleme durant cette quete, c'etait le bulldrome, le fdp qui t'attaque par derriere, deja qu'un Sayan Noir ne suffisait pas, il fallait que ce soit lui qui fasse bugger le narga!

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2014 à 17:33:26

Je connais ça. Avec un pote on jouait en lan sur le même monstre un narga et bien dieu sait que c'est chiant. Déjà qu'il est compliqué de suivre ses mouvements hasardeux, mais si ils deviennent complètement aléatoire c'est absolument horrible. J'avais ragequit du coup.

stateshift stateshift
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:01:04

le Narga est absolument genial! le meilleur monstre que j'ai combattu avec le Barioth, il offre de la difficulté et il est super classe, franchement c'est toujours cool de le faire, mais c'est vrai que pendant cette quete qu'on a fait, c'est la pire quete de Narga que j'ai faite tout comme la pire quete que j'ai jamais faite

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:08:24

Oh putain le bulfango ce pd qui m'as déjà empêcher des finir de si beau combo et qui ma souvent explosé dans les mauvais moments ><
Dès que je le vois je me jette sur lui et je continue à le frapper même quand il meurt en poussant un grand cri diabolique :noel:
Le nargua je l'adore mais il est pas compliqué c'est simple d'anticiper :oui:
Quand il fais un saut sur le côté comme le barioth il a tendance a donner un coup d'aile.
Tu sais esquivé ça et c'est bon il est fini easy :noel:
Par contre dans 3U le nargua selenite est horrible: quand il saute sur les côtés il devient invisible juste avant de réapparaitre quand il attaque... ou pas lui il est impossible a anticiper!! Et le pire du pire reste son coup de queue: comme le nargua sauf qu'il peut en donner 2 comme le nargua vert (par contre il reste coincer plus longtemps dans le sol ce qui permet de le bourriner) mais ça ça va car pendant ce coup de queue ainsi que le coup latérale en se retournant il balance pleins de pics de poison (alors que ces pics on les a recois seulement quand il nous vise pour un nargua classique) et ces pics sont inesquivables sauf avec eva+2 et une bonne anticipation du jet de pics :malade:
C'est l'un de mes monstres que je hais le plus après le diablos noire :mort:

stateshift stateshift
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:10:45

J'ai regardé une video d'un mec qui a fait le selenite, et franchement c'est pas dur de savoir ou il va reapparaitre

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:19:27

Ca s'apprend rapidement vu qu'il fait la même rotation que le normal mais le pire c'est le jet de pics de poison à chaque coups de queue :oui:

stateshift stateshift
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:26:23

Ouais ca jpense que ca doit etre relou

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:55:35

Trop faudra que tu essayes un jour si le nargua selenite reviens sur un MH

stateshift stateshift
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:10:01

Bah j'ai 3U sur 3ds. Par contre j'ai un probleme, j'ai fais toute la 1ere partie des quetes 5* du village, mais ca me debloque pas les autres quetes ou une quete urgente

stateshift stateshift
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:10:19

Bah j'ai 3U sur 3ds. Par contre j'ai un probleme, j'ai fais toute la 1ere partie des quetes 5* du village, mais ca me debloque pas les autres quetes ou une quete urgente

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 22:26:26

Le nargua selenite est dans le quêtes 8* du port et pas au village :oui:
T'as fais tout les trucs avec le cea? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment