Bonjour ,
1)
-Pouvez vous me fournir les solutions du jeu et quelque astuces pour me faire de l'argent facilement
2)
-Pouvez vous me donnez la localisation des 5 champignon unique
dans la quête parceque je n'en trouve que 1
Merci cordialemment
1)Ya pas d astuces et pas de solutions speciales
2)Tu vois les champis par terre eh ben tu les ramassent XD
1)
Tu sais par terre ya des champignon rouge et ba dans cette quête certain on été supprimer ou changer d'endroit sa me gave ....
2)
Ya un minerai spéciale pour fabriquer le bras jaggi épéeiste ou le trouve t-on
3)
Ou ou comment je peut me faire de l'argent facilement ???
Merci cordialemment
Pour l'argent:
Fais des quêtes !
Lui, il est très prometteur.
Mais... quelle coïncidence !...
Je n'ai que 1 quêtes ces :
- A la recherche de champi unique
Et bin mon ptit frère qui a 6ans y joue bien a resident evil inetrdit au - de 18ans hein !!!
juliem27 Je crois que c'est toute la famille qui est prometteuse !
Sinon pour toutes tes questions, tu as juste à faire en haut à gauche de la page de jvc =)
Merci !
Pouvez vous me dire les ingrédients pour craft les 7élément de la pano "Jaggi" pour épéiste
Non mais débrouille-toi un peu, t'es au début et tu galères déjà...
pour le minerai du bras Jaggi c'est le minerai malchalite et tu le trouve (le plus souvent) dans le repère des Ludroth (carte 12).
j'ai que la première carte avec les 12Z et la 12Z c'est dans l'eau.... et euh ses minerai carbalite non ?
Jerry trayfor du topic culte "quete n°1 champis"
Première page!
"chiversPF"
Je ne coprend pas ton message..
ENORME
Sérieux, c'est honteux de venir demander ce genre de choses. Tu veut tricher ? bah démerde toi à trouver tout seul comment. Y a pas d'astuce, tu veut taper du monstre ? tu aime ça ? bah alors bienvenue sur ce jeu. Sa te gave ? t'aime pas farmé ? revend le directement
convonnants
Posté le 29 mai 2010 à 19:49:23 "chiversPF"
Je ne coprend pas ton message..
traduction il rit trés fort du topic incroyable qui s'apelle "quete n°1 champis" qui se trouve en premiere page (je me trouve cool d'avoir dit sa)
soit un peu autodidacte débrouille toi tu va voir le forgeron pour voir ce qu'il te faut
pour les champi tu cherche longtemps comme tou le monde tu galère
bref dans ce jeux on pas vraiment t'aider pour tes questions
et ton frère de 6 ans qui jou a resident evil je trouve sa limite
Ça n'est pas les enfants qu'il faut blâmer...
bj je suis nv et je voudrait savoir un petit truk si apres avoir fini les quetes de la 2eme lignes est ceque on pourra avoir de nouveau equipement dustyle lame de gand jaggi ou de qurupeco vous voyer les arme des forte
et aussi je voudrait savoir quel est l'amelioration apres que l'ont a fait ameliorer notre arme du ludrot pas du ludrot royal du petit ludrot merci pour les conseil d avance
Traduction please ...