envoie tes bateaux en eaux sombre et ils t'en rammêne desfois
si ça peut aider, j'en ai obtenu plusieurs en récompense d'une quête event online -> chasser 1 gobul.
on peut pa récupéré des bouts de lagiacrus dans la mission ou il faut récupéré des boyaux d'epioth???
Définition ?
"Sonix692 dit Dans ton cul mais aussi au fond de l'eau."
Soit tu as un humour plus que douteux,soit tu es une personne vulgaire...
Dans les 2 cas,ton post était inutile.
(Lol l'écriture) et comme l'a dit beaucoup de monde tu vas tout au fond de l'eau zone 10 et tu cherches dans les ossements et voilà Au revoir.
Bonjour, Mais quel idée de dire que le lagiacrus n'était pas le dernier boss !
Vous venez d'avoué une triste vérité a un parfait chasseur amateur en pleine admiration de la crevette electrique :O
biggy512 tu te trompe le lagiacrus n'est pas le dernier monstre du jeux le dernier est une surprise qui te laissera sans voix pendant longtemp
Désolé Lagia_Tim de te contredire mais j'ai fais une étude sur ton propos et j'ai constaté une légère erreur :
en effet ton propos aurais dû étre dévellopé car les armes lagia ne sont pas mieux que les armes Jumbo.
Simple exemple :L'épée Vulcanis uper a sont maximum obtient un résultat de 930 dégat standart et de 350 dégat de l'élément feu : un total de 1280 dégat ; ceci est un simple exemple car il y a bien d'autres armes surpuissante dépassent largement les armes lagia et ceci de même pour l'armure .
Au revoir et a bientôt !
online ta moin de chance
euh non justement, t'en a plus
je crois
Désolé je refais 7 fois la quete du corail et j'obtient une centaine de corail et une cinquantaine de carapace cassé
C'est normal?
T'as pas de chance, si tu veux une perle Jumbo, faut persévérer.
Et aller se pendre quand on up un topic de 3 ans
+1 mon VDD
+1 VDD
Tiens j'avais même pas remarqué qu'il avait up le topic.