Le VDD de ma VDD pense que s'il ne s'était pas reconvertit , il aurait finit en petit morceaux ou autre technique de tourtures extrêmement bien faites par Pink ^^( t'a vu comment j'ai tourné cela en compliments ^^ )
MVDD a bien fait de tourner ça en compliments
ma VDD est bien étrange
MVDD chercherait-il la mort ?
Ma voisine du dessus est une psychopathe.
Mon VDD va finir en petit morceaux ^^
MVDD peut m'entendre aiguiser mes....instruments
Ma VDD est complétement folle et veux me tuer !!!???
MVDD se rendra compte que je suis d'humeur meurtrière et que j'ai décidé de faire des steacks avec tout ce qui peut l'être
Miam Miam Moi Avoir Faim Humain Bon Manger Roti !
Ma VDD connait-elle les Hopitaux psycyatrique où s'en est-elle echappée ? ^^
Ma voisine du dessus est bonne à enfermer à l'asile. (je devrais peut-être prévoir quelques doses au cas où, on ne sait jamais)
_Shiro_ : finir en p'tits morceaux ? Encore un coup comme ça et je te plante une de mes fléchettes dans le cul (un bon coup de Trankilator, ça va te calmer mon coco )
MVDDs ont certainement du entendre mon rire démoniaque, comme un " Hugugugaaa "
Ils auront le bonheur d'apprendre que je me suis calm..Gu....Hugugugugaaaa * Bruit d'aiguisement de couteaux *
Ma voisine du dessus semble souffrir d'un dédoublement de la personnalité (heureusement que j'ai ce qu'il faut pour ce genre de situation)
Mon VDD veut me planter une des ses fléchettes dans le cu !! Mais s'il m'en plante une dans le cu !! Je lui arrache les boyaux par le nez ^^ !!
Ma voisine du dessus rêve tout haut (sache ma grande que j'utilise un fusil de type sniper pour chasser mes proies alors fais gaffe)
MVDD prend Shiro pour une fille, c'est méchaaant çaaa.... Huguguguguga
Ma voisine du dessus est devenu aussi iste !
Ma VDD devrait aller sur sont topic pour continuer l'histoire !!!! Fait quelque chose !!
Wartaichi Tu devrais lire les CVD des gens cela te ferait les pieds ,et ton petit fusil type sniper , tu peux te le mettre bien pronfond , dans ton **** , et à propos j'aimerais bien que tu me fasse des excuses , Merci d'avance ^^
Sans rancune c'est ^^
Mon voisin du dessus ne devrait pas embêter Warta-kun. Et il devrait aller vite voter sur mon topic.
J'informe Ma VDD que cela est fait ^^