Riisk et apparement le regroupement des pseudos d´OD, c´est louche !
Et dans les plus anciens je suis 5ème, c´pas normal j´suis la depuis la même date que draco o_O
Sauf que les stats de Fremen sont naze, je ne peux pas faire le regroupement de pseudo souhaité.
Oui mais pour se tenir au courant du nombre de post etc... c´est lui qui est mis à jour, donc on garde ^^
La preuve que non, mon regroupement de pseudo n´est toujours pas accepté.
Normal, la mise à jour des stats sera stoppée durant une partie de l´été, ça a été dit ^^
"Elles sont plus récentes que celles d´OD, et ça l´obligera pas à se faire chier pour mettre à jour ^^"
Donc si je me remets à faire la mise à jour des stats de JV by l´antre JV, ton topic uppé ne servira à rien.
Mais quand tu auras remis à jour avec l´antre JV, l´autre stat aurait aussi été mise à jour. Et ce, automatiquement ^^ Donc toi tu te feras toujours chier à le faire ^^
"l´autre stat aurait aussi été mise à jour"
Tu as bien dit que la MAJ des stats sera stoppé durant une partie de l´été, donc si je fais la MAJ avec l´antre JV, les stats de Fremen ne bougeront pas.
Et quand cette partie de l´été sera écoulée ça reprendra et donc pour toi ça coûtera beaucoup de travail à la place de la patience ^^
D´accord mais d´ici là j´aurais eu le temps de faire 3, 4 MAJ, c´est toujours bénéfique.
Bah casse toi le cul si tu veux ^^
Ca ne me prendra qu´une dizaine de minutes à tout casser, maintenant que je sais comment m´y prendre.
Bah alors je t´en prie, si c´est si facile ^^
Mais ça sera toujours mis à jour je vois pas le grand intérêt
Flème.
Non od...
" Flème. "
Merci BN de la parenthèse, elle était très utile
BN est un apprenti noeliste maintenant, il ne sait plus trop ce qu´il fait.
Oui je fais un mélange de mini flood allié à du nimporte quoi ce qui fait du bn tout craché
apprécie BN.