bon donc... vous devriez savoir qu´est-ce que c´est. comme mentionné dans le topic, c´est un topic de suite de mot. et aussi, c´est le 2e. pourquoi un 2e? eh bien disons que j´ai recherché pour voir s´il y avait déjà une suite de mot et oui, il y avait déjà une suite de mot. CEPENDANT, je regarde la derniere page et... aucune suite de mot... "how sad"
donc, pour ceux qui ne savent pas c´est quoi une suite de mot (vaut mieu ne pas prendre de risque lol), quelqu´un dit un mot, toi, tu dit le premier mot qui te vien en tête en lisant le dernier mot posté (et moi, je dit posté dans la "suite")
j´ai remarqué que dans certaine suite de mot, ça devenait qu´ils l´utilisait pour parler et ce n´était plus vraiment une suite de mot. donc, je met les règles pour empecher ceci
-> soyez pas boulets (on sais bien, ils sont lourd à supporter)
-> ne postez qu´un seul mot (les mots composés comptent pour un mot donc arc-en-ciel compte pour un mot. je vais compter aussi les gros mots et les métier genre "éleveur de dragon".)
->si vous voulez poster un commentaire (précision sur le mot que vous avez dit par exemple, pour que ça continue, j´accepte meme un message pour parler, mais qui respecte toute les règles), vous l´écrivez au dessus ou au dessous de votre mot. pas dans le mot lui-meme.
-> vous ne pouvez pas poster 2 fois de suite pour continuer la suite de mot (premierement, il pourrait dégénérer la suite pour mettre la suite de mot à ce qu´il aime. deuxiemement, il pourrait faire un message avec la suite pour des raisons inconnues. donc, c´est pour éviter les petits malins de changer au complet la suite)
-> à gauche de votre mot, metez le dernier mot de la suite (format préférable:""" dernier mot mot ajouté """)
-> ne postez pas de message sans continuer la suite de mot (pour empecher que ça devienne un topic normal pour parler)
donc, c´est un systeme inventé par moi-meme pour empecher que ça se dégénère. alors... je commence avec mon mot préféré
PS: il n´y a que mon mot étant donné que c´est le premier mot de la suite
Merci de continuer à poster
Dragon
Oui je suis d´accord pour en refaire un !
Zapetti
Désolé de ne pas continuer mais faut qu´il y ai un rapport entre les 2 mots ?
Oui mais toi c´est draco pas dragon
Stp, meme si vous demandez une question, continuez la suite de mot. d´ailleur c´est quoi Zapetti? oO bon... donc... mon premier mot qui vient en tête...
Zappeti Appétit
Hmmm moi faut je suive comme apetit...
apetit garnis ( tout garnis )
garnis ( tout garnis ) findus findus !
Findus findus Pirates !
Pirates ! mémé folles dingues !
OD11 on doit faire un seul mot ! nfin mon findus c´était pour la marque de pates...
Donc fut relancer...
Tu devais continuer la suite de mots !! !!!! HAAAAAAAAAAAAA
Et moi je peux pas faire 2 trucs à la fois, pourquoi je poste là alors ?
C´est quoi cette suite de mot hyper bizarre?
Bah je sais pas !
Faut attendre que babay_dragoon revienne et remette de l´ordre
NAn, c´est Draco là !
Ah oui merde désolé !! !!
Draco au poste, OD11, je te hais...
donc, comme cité dans les règles pour ne pas faire dégénérer la suite de mot, un seul mot ou un mot composé est accepté pour continuer la suite.
donc, pour refaire commencer la suite, je vais choisir mon mot qui me viens par le jeu boktai
Soleil
Soleil nombre de la calculatrice
draco_the_best Posté le 31 mars 2006 à 23:26:47
Draco au poste, OD11, je te hais...
Pourquoi?
Soleil -> Etoile
OD c´est un seul MOT !! !!!
bon, OD11, si tu continue de ne pas dire un mot, alors tu sera banni de ce jeu. si je fais ça c´est pour pas que la suite se dégénère. et quand je dit dégénère, c´est lorsque ce n´est plus une vrai suite de mot.
commentaire par rapport au mot que je choisi: je sais pas trop ce que ça veut dire mais je sais que ça a un lien avec les étoiles... quelqu´un peut me rafraichir la mémoire? xD
étoile constellation
constellation ciel