ratihlnel
On va dire FF8
Helltrain?
Yap
Il est chiant parce qu'au final tu l'appelles comme tu veux
Il est chiant parce qu'au final tu l'appelles comme tu veux
Lol j'avais fait un truc similaire avec la porte des démons/ Mur demoniaque ils avaient bien galérer
naicenomnrce
1 mot
indice monstre dans FF15
Necromancien
lppcoyeaas
Dans ff15
C'est un mob ?
Ceci est un indice
Gros même
Indice 2 : Armageddon
Apocalypse
Y a ca dans le 15?
Allez un defi 5 étoiles
pwnaarvmaetcahtaa
indice 2mots dans final fantasy 13 le maudit
Oui c'est une épée à deux mains
pwnaarvmaetcahtaa
Rien que ça
Est-ce que tu peux séparer les deux mots en indiquant le nombre de lettres par mot ?
FF13 je me rappelle plus du nom des objets et des monstres
Désolé pour le retard. Donc 2 mots le 2eme mots fait 7 lettres donc le reste pour le 1er
nouveaux indices .Hum, Dans FF13 de son genre il est le 1er mais pas le dernier , son prénom pourrait être celui d'un meuble suédois , Quand à son nom il ferait honneur à la saga gundam.
Qui suis je
pwnaarvmae tcahtaa
Ikea gundogam !
Et pourtant c'etait facile . Je donne la reponse mais la clef est tombée dans l'océan .On reprend
pwnaarvmaetcahtaa
Donc 2 mots le 2eme mots fait 7 lettres donc le reste pour le 1er
('*en mode père fourah *)
Dans FF13 De son genre il est le 1er mais pas le dernier,
Le 1er boss/ combat de Final Fantasy 13 tout simplement. Donc le 1er mais pas le dernier
son prénom pourrait être celui d'un meuble suédois,
anavatapta, Ressemble beaucoup au nom de meuble chez Ikea genre la commode Sladda”, ou l'armoire Krossastava ect
Quand à son nom il ferait honneur à la saga gundam.
Warmech. Un mecha de guerre en somme
Qui suis je ?
anavatapta Warmech de Final Fantasy 13
Comme personne n'a trouvé alors que c'etait hyper simple c'est toujours mon tour . je reviens bientot avec un nouveau defi plus à votre niveau muahahaha
('*retourne dans sa tour fier de lui*)
Anavatapta warmech dans ff13
Et après tu nous parles d'un mot simple à trouver
Normalement ça doit être des mots de ff15 vu qu'on est sur le forum ff15
Avant on mettait les autres ff car le jeu n'était pas encore sorti
Je veux bien qu'on continue à en mettre qui proviennent d'autres ff mais il ne faut pas qu'ils soient trop ardus
Normalement ça doit être des mots de ff15 vu qu'on est sur le forum ff15
Je veux bien qu'on continue à en mettre qui proviennent d'autres ff mais il ne faut pas qu'ils soient trop ardus
Mouais ton apocalypse et FF15 je cherche toujours . Et je suis pas allé chercher des trucs de ouf non plus (comme des dagues au nom obscur) J'ai choisit 1 perso princpal du 7 et le 1er combat/boss du 13.
Tu serais pas un peu mauvais perdant monsieur le dragon .
Allez pour te faire plaisir
Avihs 1 Mot. indice Invocation glaciale dans le 15.
J'espère que ca te convient et que c'est pas trop ardu pour toi
Bah apocalypse c'est le nom d'une des meilleures épées à deux mains. C'est pas la mort
Je suis habitué au jeux de mots de ff12 c'est pour ça que je suis perturbé lorsqu'on modifie les règles
=> Shiva
trfii
Bah apocalypse c'est le nom d'une des meilleures épées à deux mains
Lol ah ouais je l'avais filé à gladio et je m'en suis jamais servi de cette épée et puis franchement j'ai l'impression que les épées se ressemble toute au bout d'un moment dans le 15. Les skins des armes sont pas hyper variés j'ai l'impression . Enfin bref
Ifrit
dledoIraalacptes
2 mots FF 15.
Indice 7 lettres pour le 1er et autre indice
I am Batman
franchement j'ai l'impression que les épées se ressemble toute au bout d'un moment dans le 15. Les skins des armes sont pas hyper variés j'ai l'impression
Ca me parait dur de te contredire sur ce point
D'autant que contrairement à bien d'autres jeux, les armes ne sont pas visibles en dehors des combats.