Trip >> C´est pour ça que je ne poste jamais le mot directement après ma réponse dans le même post, le temps de chercher le mot, de modifier la place des lettres et tout, t´as déjà perdu ... xD
hmius vlaeilg
Indice: Phénix.
Shumi Village
Oui
Mot proposé : léoibucam
Indice ?
Mot proposé : léoibucam
Indice 1 : Final Fantasy IX
C´est méga mort ici ... :S
J´ai jamais été très loin dans FFIX, donc ça m´aide pas . Autre indice ?
"C´est méga mort ici ... :S"
C´est vrai.. et je comprends pas pourquoi àa l´est plus que sur FFXIII . Tous les habitués ne viennent plus: Prunell, Shadex, Everlasting, Sazalamanger.. même Cid, Hayao et Sephiroph sont un peu moins présent qu´avant
Heureusement, vous pouvez compter sur moi, je suis là tous les jours
Enfait, j´ai 3 topic ouverts en même temps: FFXII, FFXIII et FFVSXIII, et je réactualise toutes les 20 minutes plus ou moins. Donc à chaque nouveau message, je suis là
Bloumécia?
3 forums ouverts en même temps*
Et bien joué LeLumineux, j´y avais pas pensé
C´est ça, à toi LeLumineux
itnlnao
Sinon mais mais points fort sont surtout FF III,FF,IX,FFIV et FF XII.
Trop content j´ai trouvé a Virgin le guid officiel de FF IX(15 euros) alors qu´a l´arriere c´est marqué 89 francs...arnaqué d 1 euros 50
J´ai aucune idée de ce que ça peut etre comme mot.
Et c´est vrai que c´est mort aujourd´hui le forum.
Indice ?
FF IV...
J´ai beau chercher, je vois pas.. (c´est ni un perso, ni une invoc, ni un lieu).
Autre indice ?
C´est un perso...
A part Cecil, Rosa, Kain, Cid, Gilbert, Palom & Porom, Yang, Fu-soo-yaa, Rydia, Edge et Tellah, je vois pas qui ça peut être :/
C´est pas non plus Zemorus, Scarmiglione, Rubicante, Caigniozzio, Valvalicia, Golbez et Nemingway...
Indice:
-itnlnAo
-FF IV
-Boss...(Quand tu dit perso sa sous entendant aussi les boss Trip)
Antlion?(je ne sais meme pas si ce nom existe).