Dans les jeux que j'aimerais avoir (le profil du pseudo) j'ai pu mettre FF Versus mais pas FF XIII, c'est normal ?
Bah moi j'ai mis les 2
Réessaye, t'as du tout simplement mal l'écrire.
Apres avoir vu le dernier trailer (magnifique) je me demandais si le jeu sortirai donc en JAP sous titré anglais ( ce qui à mon avis m'étonnerai beaucoup mais bon ...)
Sinon comment récupéré cette version ?
Acheté une PS3 jap et acheter le jeu en import ?
Ça m'étonnerait aussi, à mon avis le sous titrage a été fait spécialement pour le trailer.
Pour l'import, je connais que Play Asia comme site, mais il y en a surement d'autres... Le jeu devrait passer sur une console française, il y a pas de zonages sur les jeux PS3.
ok c'est bon à savoir ca car a mon avis ca doit etre chaud de trouver une PS3 en import ^^.
Ca me gave a chaque fois d'avoir un FF avec des voix anglaises les voix originales sont tellement mieux...
J'ai un avis contraire perso ^^
L'anglais est agréablement plus "écoutable" que le japonais
Mais bon, chacun ses goûts.
Et puis, je pense pas qu'une sortie européenne avec les voix japonaises plaise à tout le monde, surtout aux anglais (et anglophones en général).
Ca me gave a chaque fois d'avoir un FF avec des voix anglaises les voix originales sont tellement mieux...
-> Dans Final Fantasy XII, les voix anglaises ne sont pas moins bien que les voix japonaises. Certaines voix comme celle de Al-Cid sont meme beaucoup mieux en anglais.
Par contre, pour le X, vu que les voix anglaises sont pas terribles, c'est sur que la différence doit etre flagrante.
Hey l'eau ( ) Je voudrais savoir s'il y a un topic OFFICIEL et A JOUR des news ? C'est tout
Il y a le topic des news (où n'importe qui devrait l'alimenter avec chaques nouvelles infos), et il y a la FAG.
Désolé pour le retard.
Ok, pas grave et merci
Ah ok j'avais même pas vu la question non plus.
GG le topic épinglé quand même mais c'est pas grave, c'est le principal défaut des topics épinglés
Go JV fox .
Bonsoir je voulais vous demander si quelqu'un savait si le héros étais un garçon ou une fille ? Merci .
C'est une fille et elle s'appelle Lightning, suffit de regarder les trailers
Enfin, il y aura peut-être 2 personnages principaux, qui sait.
merci .
J'ai une question, peut être déjà posée, mais j'ai pas cherché. ^^
Sait-on si la version PS3 sortira avant la version 360 ?
Juste pour savoir, merci.
:rechercher
Non en fait, les 2 devraient sortir en même temps ^^
une question me turlupine chèrs forumeurs (j'ai pas trouvé avec recherches),
pour les combats de ffXIII, esque l'on contrôle un seul personnage lors des combats, et on as la possibilité de passer de l'un a l'autre quand bon nous semble? (comme ffXII ou tales of symphonia) ou c'est du vrais tour par tour c'est a dire l'on choisis les action des persos chacun leurs tours?
je sais pas si je me suis bien exprimé mais merci pour les réponses que vous pourriez me donné.
Malheureusement, on ne sait pas encore...
A mon avis on pourra tous les contrôler, mais il y aura sans doute encore un système du genre gambits afin qu'ils se gèrent tout seuls.