franchement trop bien le ffxii jai fini tout ;es challenge mai jat
le nouveau avc de meilleur graphisme et de nouvelle decouverte
Bonsoir j'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec FFXIII mais la pose ici car il y a pas mal de monde : existe t-il une vidéo de FFXII qui retrace l'histoire du jeu (à la manière d'un mini film en fait)? Merci d'avance.
Une video de FFXII qui retrace son histoire ?
Sincèrement, je pense pas que ça existe... néanmoins, tu peux toujours rechercher sur YouTube ou Dailymotion , mais je sais pas si tu trouveras quelque chose ^^
Franchement, j'en sais rien.. Désolé de pas pouvoir te répondre.
C'est bon j'ai trouvé quelque chose qui s'y rapproche mais en plusieurs épisodes.
En fait j'ai fini le jeu en japonais à l'époque et forcément n'ayant pas tout compris, j'avais quand même la flemme de le refaire après sa sortie en Europe. C'est pour ça que je recherchais une vidéo regroupant les cinématiques et les cut-scenes ; ça permet de comprendre beaucoup mieux tout ce qui se trame sans avoir à refaire le jeu.
Bah tu peux toujours racheter le jeu version européenne, et le recommencer en faisant une PG, LLC ou autre ^^
Ca permet de voir une autre facette de FFXII. En tout cas moi, ça a changé ma vision de ce jeu que je trouvais décevant à la base.
Ouaip je pense faire ça, parce qu'en fait voir un film du jeu ça me gonfle...je préfère jouer lol.
PS : sympa le pseudo
C'est clair que c'est mieux, surtout que le scénar n'est pas vraiment le point fort d'FFXII ^^
Ps: merci, mais c'est un pseudo-fake
Bonjour !
Je suis fan des FF mais je n'ai malheureusement pu jouer qu'au FFX et FFX-2 et j'ai adoooré !!!
Mais j'aimerais savoir si FFXII nécéssite d'avoir joué a un autre Final Fantaisy ?
Merci de votre réponse les gars !!!
A +
Non tu peux jouer à FF12 sans avoir touché à aucun autre FF .
Bon jeu .
Salut,
je voudrais savoir si le systeme de combat ressemblera plus a un FF jusqu'a 10 ou bien comme le 12 ?? tour par tour ou temps reel ??? jspr tour par tout
je voulais rajouter voici un site ou il y a tout sur les ff:
http://ffworld.com
Merci, mais tout le monde le connait ce site
Sinon, le système de combat se rapprochera plus de FFXII.
Qui est la jeune femme à gauche s'il vous plait?
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/31/090131044258375260.png
On ne sait pas.. une figurante sans doute ^^
tout le monde le connait certe mais il y en a qui demande des site avec l'histoire des jeux...ce site il y a tout...Snif ça craint si c comme FF12 mais c pas grave ça reste FF tout de même vivement qu'il sorte
slt a tous je voulai savoir si l'on connaissait l'écart qui séparera ff XIII du vs XIII au japon et le rapport entre les deux ne sera t'il qu'une mitolgie de fond style ivallice alliance au un peu plus poussé et présent
"slt a tous je voulai savoir si l'on connaissait l'écart qui séparera ff XIII du vs XIII au japon"
On ne sait pas, mais il n'y aura que quelques mois de décalage seulement, à mon avis.
"et le rapport entre les deux ne sera t'il qu'une mitolgie de fond style ivallice alliance au un peu plus poussé et présent"
Je pense que le rapport entre les 2 sera assez faible.. mais bon, on devrait avoir encore plus d'infos là-dessus.
Salut !
C'est normal qu'on puisse mettre dans son profil FF Versus XIII et pas FF XIII ?
Je ne pense pas que ce soit ici qu'on demande mais bon, je commence par ici
Merci.
J'ai pas vraiment compris ta question :O