ca c'est sur quoique parfois on perds le sens de l'orientation surtout quand on joue sans radar
Jaja C'est ce boss la :
http://www.google.fr/search?q=ff13+walktrough+chapter+9+boss+YouTube&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari
Clique sur le tout premier lien de YouTube, boss final du chapitre 9, c'est un extrait de gametrailers. Desolé de ne pas ré donner le lien direct, je suis sur mon iPhone et je peut pas le copier
En gros, ce boss est un cauchemar, j'arrive a lui casser son armure sans problème (ses deux ailettes et spalieres) mais quand il me fait "destruction" (des roquettes bleues qui touchent tout le monde) personne ne survit
Dans tout ff qui se respecte quand on est coincer a un boss on xp la tu peut gagner des pc pour monter ton spherier ou je sais plus le nom exact crystarium ou je ne sais quoi m'enfin celui la a l'air quelque peut different jne n'y est pas joué donc jpe pa trop t'aider mise a part xp
je m'en rappel de ces attaques
t'a un perso pour lancer des sort de soutien (pas de soin) et un defenseur?
si c'est le cas ca te permettra d'encaisser l'attaque si tu change d'otpima au bon moment et essai de maintenir tes pv elevé avec un soigneur constant voir deux si tu sens l'attaque venir
tu peux xp les armes mais a ce niveau du jeu je sais pas si ca fait une vrai difference
On nous oblige a garder Lightning en leader, elle fait Mage, attaquante et soigneuse. J'ai avec moi Hope qui soigne et qui buffe et Fang qui attaque au corps a corps (très forte) et elle défend aussi. J'ai des stratégies plutôt bien équilibrés comme "Renouveau" (deux healeurs et un défenseurs).
Mais rien n'y fait, son attaque est trop puissante, c'est démesurée, il enlevé environ 1200 a tout le monde je vais devoir m'entrainer je pense
et je viens de découvrir un truc énorme lors de ma dernière tentative, si on met trop de temps a le tuer, il me fait le sort "glas" avec le compte a rebours avant que je meurs ils veulent ma peau ?
en effet c'est vache ca
t'a le crystallum de tes perso a fond? car il te manque peut etre des competences et stats bien pratique
normalement avec hope tu dois pouvoir ameliorer tes perso au debut du combat et saper les stats du boss avec suffit de le choquer avec 1 attaquant et 2 ravageur ca doit pas prendre longtemps normalement et pour l'attaque 1 defenseur + 2 soigneur ca passe pas avec les pv a fond il reussi a te tuer?
Le défenseur survit, mais les deux autres meurts. Et comme Light n'est pas défenseur...
Pour le crystarium, ils ont tous leurs rôles au niveau 3, mon soigneur a soin2 mais Odin est vraiment nul j'ai l'impression qu'il a pas evolué depuis que je l'ai attrapé...
Je dois certainement xp mais ke suis trop pressé de savoir ce qui se passe après
ca doit venir de la il doit te manquer des pv
Je suit aux deuxième Chap: et je voudrait savoir
comment on fait les combos aérien???
(jeux version 360 canadien fr).
faudra que t'attendent un moment avant de pouvoir les faire
merci Jaja.
Salut à vous.
Une petite question pour ceux qui ont le jeux:
est ce que les chimères(eidolons)gagnent en puissance au fur et à mesure de l'aventure?et sont-elles de vrais atouts offensifs?
C'est bon, j'ai réglé le problème des PV avec des anneaux +200pts de vie.
Le problème c'est le glas, j'ai environ 10 minutes pour lui enlever 300 000 Pts de vie et c'est tout simplement impossible
la puissance augemente vous inquietez pas je lancé des attaques final a 232 000 sans souci a la fin du jeu
le choqué a 999% pourrait t'aider peut etre? les degats sont collocaux avec ce pourcentage le pourcentage grimpe comme pour le choc
Petite demande s'il vous plait hier en passant sur le forum , quelqu'un a voulu faire du spoil sur la fin ( concernant Lightning et snow ).
Ma question : est ce vrai ? Ou c'est une blague
Si quelqu'un te rep' sa fera du spoil
J'ai fait aucun précision donc difficile de devenir le spoil .
Dégouté que ce soit vrai
je voudrait savoir comment battre le boss Géant mécanique de la grotte de glace, le plus vite possible pour récupérer 5 étoiles en fin de combat.
Bonsoir!
Juste une petite question: y a-t-il des boss annexes avec la dose de HP, style
Rubis et Emeraude du VII, Minotaure, Gaia et consorts?
Merci!