CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Par ici les questions !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 mars 2010 à 17:10:07

ca c'est sur :rire2: quoique parfois on perds le sens de l'orientation surtout quand on joue sans radar :oui:

HydroPulse HydroPulse
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 17:11:15

Jaja :d) C'est ce boss la :

http://www.google.fr/search?q=ff13+walktrough+chapter+9+boss+YouTube&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari

Clique sur le tout premier lien de YouTube, boss final du chapitre 9, c'est un extrait de gametrailers. Desolé de ne pas ré donner le lien direct, je suis sur mon iPhone et je peut pas le copier :(

En gros, ce boss est un cauchemar, j'arrive a lui casser son armure sans problème (ses deux ailettes et spalieres) mais quand il me fait "destruction" (des roquettes bleues qui touchent tout le monde) personne ne survit :-(

narutozabuza89 narutozabuza89
MP
Niveau 4
06 mars 2010 à 17:17:47

Dans tout ff qui se respecte quand on est coincer a un boss on xp la tu peut gagner des pc pour monter ton spherier ou je sais plus le nom exact crystarium ou je ne sais quoi m'enfin celui la a l'air quelque peut different jne n'y est pas joué donc jpe pa trop t'aider mise a part xp

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 mars 2010 à 17:36:15

je m'en rappel de ces attaques :fou:

t'a un perso pour lancer des sort de soutien (pas de soin) et un defenseur?

si c'est le cas ca te permettra d'encaisser l'attaque si tu change d'otpima au bon moment et essai de maintenir tes pv elevé avec un soigneur constant voir deux si tu sens l'attaque venir

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 mars 2010 à 17:36:52

tu peux xp les armes mais a ce niveau du jeu je sais pas si ca fait une vrai difference :non:

HydroPulse HydroPulse
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 17:44:39

On nous oblige a garder Lightning en leader, elle fait Mage, attaquante et soigneuse. J'ai avec moi Hope qui soigne et qui buffe et Fang qui attaque au corps a corps (très forte) et elle défend aussi. J'ai des stratégies plutôt bien équilibrés comme "Renouveau" (deux healeurs et un défenseurs).

Mais rien n'y fait, son attaque est trop puissante, c'est démesurée, il enlevé environ 1200 a tout le monde :ouch: je vais devoir m'entrainer je pense :-(

et je viens de découvrir un truc énorme lors de ma dernière tentative, si on met trop de temps a le tuer, il me fait le sort "glas" avec le compte a rebours avant que je meurs :ouch2: ils veulent ma peau ?

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 mars 2010 à 17:53:57

:lol: en effet c'est vache ca :rire:

t'a le crystallum de tes perso a fond? car il te manque peut etre des competences et stats bien pratique :oui:

normalement avec hope tu dois pouvoir ameliorer tes perso au debut du combat et saper les stats du boss avec suffit de le choquer avec 1 attaquant et 2 ravageur ca doit pas prendre longtemps normalement et pour l'attaque 1 defenseur + 2 soigneur ca passe pas avec les pv a fond il reussi a te tuer?

HydroPulse HydroPulse
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 18:01:56

Le défenseur survit, mais les deux autres meurts. Et comme Light n'est pas défenseur... :hap:

Pour le crystarium, ils ont tous leurs rôles au niveau 3, mon soigneur a soin2 mais Odin est vraiment nul :( j'ai l'impression qu'il a pas evolué depuis que je l'ai attrapé...

Je dois certainement xp mais ke suis trop pressé de savoir ce qui se passe après :fou:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 mars 2010 à 18:04:41

ca doit venir de la il doit te manquer des pv :oui:

alpha-xenogears alpha-xenogears
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 18:21:41

:question: Je suit aux deuxième Chap: et je voudrait savoir

comment on fait les combos aérien???

(jeux version 360 canadien fr).

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 mars 2010 à 19:05:05

faudra que t'attendent un moment avant de pouvoir les faire :ok:

MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:09:35

merci Jaja.

benred1985 benred1985
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 19:22:59

Salut à vous.
Une petite question pour ceux qui ont le jeux:
est ce que les chimères(eidolons)gagnent en puissance au fur et à mesure de l'aventure?et sont-elles de vrais atouts offensifs?

HydroPulse HydroPulse
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 19:23:19

C'est bon, j'ai réglé le problème des PV avec des anneaux +200pts de vie.

Le problème c'est le glas, j'ai environ 10 minutes pour lui enlever 300 000 Pts de vie et c'est tout simplement impossible :-(

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
06 mars 2010 à 19:25:38

la puissance augemente vous inquietez pas je lancé des attaques final a 232 000 sans souci a la fin du jeu

le choqué a 999% pourrait t'aider peut etre? les degats sont collocaux avec ce pourcentage :oui: le pourcentage grimpe comme pour le choc

Mauvais_Garcon Mauvais_Garcon
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 19:34:14

Petite demande s'il vous plait hier en passant sur le forum , quelqu'un a voulu faire du spoil sur la fin ( concernant Lightning et snow ).

Ma question : est ce vrai ? Ou c'est une blague :(

bab5 bab5
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 21:29:30

Si quelqu'un te rep' sa fera du spoil :ok:

Mauvais_Garcon Mauvais_Garcon
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 21:39:46

J'ai fait aucun précision donc difficile de devenir le spoil .

Dégouté que ce soit vrai :malade:

MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 21:53:44

je voudrait savoir comment battre le boss Géant mécanique de la grotte de glace, le plus vite possible pour récupérer 5 étoiles en fin de combat.

ChevalCannibal ChevalCannibal
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:10:01

Bonsoir!

Juste une petite question: y a-t-il des boss annexes avec la dose de HP, style :spoiler:

Rubis et Emeraude du VII, Minotaure, Gaia et consorts?

Merci! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment