Merci de cette réponse ( et oui, y a pas de spoil dans ta réponse ).
Donc même les Antagonistes ont l'air très travaillé, ça promet.
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment identifier un ennemi ? Car il y a un trophée qui consiste à identifier 100 ennemis... Voilà merci d'avance!
Il existe une compétences semblable à scan qui coûte 1 CP + un objet qui a le même effet. Après si vous voulez garder vos CPs pour invoquer ou lancer Full Heal (et croyez-moi, c'est ce que vous ferez), il est possible de glaner la totalité des infos sur les ennemis et les combattant plusieurs fois, comme dans Star Ocean 4 (rassurez-vous, c'est moins long que dans ce dernier). J'ai eu le trophée à à peine 40h de jeu, donc c'est tranquille...
moi je l'ai eu sans faire attention c'est pas le plus dur a avoir je pense
Ok merci NeoHeltrain et finalement je vais m'acheter Final Fantasy XIII et Star Ocean ^^ Merci encore.
Bonne nouvelle foXx!
Au fait combien de temps prenne la chasse de FF13 ?
Est-ce vrai qu'il y a un Boss Secret ?
Est-ce qu'il y a un moment où le scénario s'essouffle pendant un petit moment ?
Je reposte, j'avais pas vu ce topic :
J'ai vu quelqu'un sur le forum 15-18 qui avait trouvé ce jeu en magasin ce matin, connaitriez-vous un magasin vers Paris qui le vende (en francais) ?
t'aura plus de chance d'avoir une reponse ici je pense https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-179637-1-0-1-0-le-jeu-est-dispo-faites-le-savoir-ici.htm
Apparemment chacun poste sa petite question, mais aucune reponse a chaque fois
J'attendrai le 9, tant pis... Merci quand meme
PS : Je parlais du lien du topic, Jaja
Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de Final Fantasy Versus XIII ? Merci.
Est-ce que les monstres réapparaissent-ils?
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait me dire quels sont les titres de l'OST présente dans la version collector ?
Merci.
Salut tout le quelqu'un aurait t'il un site ou un lien de jeux import UK ou je peux trouver FFXIII collector avec la langue FR dedans?
Bonsoir les gens, est ce que Amazon.co.uk livre en France? et combien ca fait en euros le prix de l'édition collector? a tous.
http://www.amazon.co.uk/Final-Fantasy-XIII-Collectors-PS3/dp/B0035JKUDA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1267821091&sr=1-3
Bonsoir .
En lisant les tests j'ai lu qu'il n'y a aucun village , peu de quetes annexes et tout ca...
Je voulais savoir si il y avait quand meme un interet a y jouer en tant que rpg? Je veux dire par la que lorsque l'on a fini le jeux , ya des quetes mega dures a faire , des trucs a collectionner ou alors des armes ou objets mega durs a avoir sans passer des 10 d'heure de jeux ou encore in interets a booster ses persos au max?
En clair . IL Y A T'IL UN INTERET A POUSSER LE JEU A FOND APRES L'AVOIR FINI.
Car , si non , moi c'est clair je ne l'achete pas maintenant.
Voila merci
Bonsoir aux ffistes
svp esc qqun sait si on peut avoir les voix japonaises de ffxiii sur x360
merci
JAI UNE QUESTION!!!!! eske les perso evoluent tous sur le meme crystallium? et eskil ets possible de changer les tuiles de crystallium? genre enlever un +20hp et le remplacer par un + 30 PAR EXEMPLE merci!
Question : Dans la version française, on pourra la mettre en VOST fr ? Genre voix japonaise et sous titré en francais si c'est pas déjà le cas. J'ai arrété les FF avec le X-2 ça fait un bail, je ne me souviens plus de ce détail.