foxx comment ca t'en trouve pas?
je te passe le lien vers ma chaine
http://www.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&user=IJajaTheBossI
y'a 2 video de FFXIII (l'intro et un petit tour du jeu)
Ils réapparaissent si tu changes de screen
Hoi,
J'ai dans l'optique de m'acheter ce jeu un jour prochain, je me pose quelque questions :
Malgré le fait que j'ai vu plein de vidéo et autres, je ne comprends pas très bien les phases de combat, tour par tour ? Action ( = j'attaque des que je peut ) ? un mixe ? Si quelqu'un pourrait bien m'expliquer en détail, je lui en saurais très reconnaissant.
N'ayant que le FFX ( ), je me demande, si il y aura comme un système de spherier ou quelque chose dans le genre ?
Enfin, question importante ( pour moi ), y a t'il des Chocobo ? Et peut-on s'en servir de monture ?
Cordialement, Neph'
Pour le système de combat, il s'agit d'une jauge ATB. Tes persos comme les ennemis agissent en temps réel. La jauge se divise en 3 a 5 blocs qui permettent de lancer les attaques. Supposons par exemple que tu aies 5 blocs. Le bête sort 'feu' nécessite un bloc, donc tu vas pouvoir faire les choses suivantes :
- attendre que des 5 blocs soient remplis et lancer feu-feu-feu-feu-feu
ou
- lancer un 'feu' des que le premier bloc est plein
Les grosses attaques nécessitent 5 blocs.
Le crystallium est ce qu'il y a de plus proche du spherier dans la série. Tu ne seras pas dépaysé!
Et oui, les balades a dos de chocobos seront de la partie!
Hoi,
NeoHelltrain, je te remercie de ta réponses, je comprends mieux les phases de combat, et ils m'ont l'air un peu ( beaucoup ? ) plus complexe que ceux du FFX, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Yeah, vive les chocobos :D
Cordialement, Neph'
Bonjour à tous,
Neo, étant donné que j'ai vu que tu as finis le jeu en version japonaise, je voudrais te poser plusieurs questions :
- J'ai vu dans une image le Crystallium de Lithning où l'on pouvait voir qu'il y avait comme statistique : Attaque, Magie.
Mais y a t-il d'autres statistiques que ces deux là ?
- Le Scénario est-il vraiment bien ( en tout cas, pour toi ) ?
- La plaine de Pulse est grande ou pas ?
Merci de tes réponses, et hâte que FF13 sorte !
Bonjour à tous !!
Est ce qu'il y aura toujours les mythiques aéronefs ?
Re-re-re... Bref salut ! Je sais vous devez me trouver saoulant à force de poster... Venons-en au fait: NeoHeltrain, Jaja,... Avez-vous trouver le jeu vraiment PRENANT ? Et... ayant un budget réduit, me conseillerez-vous Star Ocean ou Final Fantasy ? Re-re-re... ( La ferme on a pigé ! ) Merci
Jaja, tu peux me rajouter comme amis Ps3 stp moi c'est foXx_21 ...Ah oui, sur YouTube ta playlist est bloquée, impossible d'y aller... [ Hors-Sujet désolé ]
J'entends dire que FF XIII est linéaire, et ce serait là son plus grand défaut.
Est-il plus linéaire que FFX ? Car j'ai beaucoup apprécié ce dernier et à peine remarqué sa linéarité.
Les différents avis très opposés sur ce jeu me font hésiter à l'acheter. Ayant aimé FFX, et n'aimant pas particulièrement les RPGs où on ne sait pas où aller (FF III m'avait particulièrement énervé sur ce point là), vais-je apprécier FF XIII ?
T'es sur que tu ne t'es pas trompé de fofo bab5 ?
Bah me semble aussi que dans pas mal de FF il a y des avions/vaisseaux pour se déplacer sur la carte du monde non ?
NOn non je demande bien si dans FFXIII il y a des aeronefs ?
J'ai cru comprendre que non, enfin pas que tu diriges quand tu veux ou tu veux.
Ben dans FFXII il y'a les vaisseaux des pirates du ciel mais ils ne sont pas mythique pour autant...
Ah dans Final Fantasy II il y a effectivement des vaisseaux pour voyager dans la carte du monde, mais je le répète, ce n'est pas mythique pour autant...
Hum le VII et le VIII aussi si mes souvenir sont bon.
Je ne me rapelle plus trop de ces épisodes...
Dans les III et IV aussi.
Maintenant une question... Est-ce que le jeu est zoné en import ?