Salut à tous,
je vais me prendre la Version Collector, et je voulais savoir quelles musiques seront présentes sur le CD.
Salut j'aurais aimé savoir quel est la différence entre le guide collector et le guide normal?
Bonjour,
Au vu du crystarium que nous propose ff13, je me demandais tout simplement si comme dans ff10 il y avait possibilité de suprimer des cases pour en mettre des plus puissantes?
Par exemple, suprimer une case hp+20 et la remplacer par hp+200. (attention je tiens à signaler que ce n'est qu'un exemple, les chiffres sont érronés)
Merci d'avance
[xX[vann-ff]Xx] -> je peut répondre que a la première: Normalement le jeux serais linéaire au début mais vers le milieu sa changerais
Salut.
...
sigefrid > je crois avoir lu que ce n'était pas possible (à confirmer).
...
Quelque soit la surface (verglas, dalle, herbe, etc.), le bruitage des pas ne change pas... est-ce que quelqu'un, possédant le jeu, pourrait confirmer ?
hello est ce que chaque perso au debut a des caracteristique propre snow(est healer et attaker) et lightnong (blaster)
ou tout le monde est egauxµ?
Ils ont tous des prédispositions (à confirmer).
salut je voulais savoir si il 'avait des mini jeux
et la présence des moogle dans le jeux ?
Salut.
Ni mini-jeux, ni mogs - ou alors leur présence est anecdotique (à confirmer).
...
(On attend toujours quelqu'un qui a fait le jeu pour éclaircir les différentes interrogations.)
pas possible de supprimer des cases, pas de mini jeux ou alors je suis passé a coté idem pour les mog
les persos sont tous trés differents pendant les 30 premiere heures et meme une fois la possibilité d'apprendre tous les job acquise ca coute super cher donc c'est peu probable que tu le fasse avant de finir le jeu
Et pour les bruits de pas, please ?
Bonjour.
Je voulais juste savoir un truc : J'ai lu que c'était Vanille qui racontait l'histoire ?
Et ?!
Bah, c'est vrai ?
Oui, c'est elle qui, dans une certaine mesure, fait le lien entre les différentes histoires - sans pour autant être une démiurge (à confirmer).
Hello,
Est ce que quelqu'un sait où pourrais je commander ce jeux à pour un bon prix et le recevoir chez moi le jour de la sortie?
(désolé pour la question de noob,je n'ai jamais commandé de jeux sur internet)
merci pour la réponse
parlabouledefeu > cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11800-0-1-0-1-2-commande.htm
alors la bonne question nanatsu vu que j'ai revendu le jeu je peux pas verifier il me semble neanmoins qu'il y avait des differences sur certaine surface
Ce qui serait le minimum XP.
...
O.k. merci Jaja.