CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Par ici les questions !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:55:54

Même, on pourra pas comparer FFX avec FFXIII, c'est pas la même époque. (univers fantaisiste religieux :d) univers technologique, et à ce qu'ils disent, jamais exploité jusqu'à présent).

Ryo-Ranma Ryo-Ranma
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:27:31

Bonjour a tous,

J'aurais 2 questions :

- FF13 et FF versus 13 seront 2 jeux a part bien qu'il se déroule dans le même univer mais ou se situe FF Agito sur PSP ? Il s'agit aussi d'un jeu totalement indépendant ?

- Est ce que quelqu'un connait un site sur les FF (en FR) qui regroupe les l'histoire de chaque jeu FF, pas seulement le synopsis mais l'histoire entière ?

Merci :)

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:26:09

"- FF13 et FF versus 13 seront 2 jeux a part bien qu'il se déroule dans le même univer mais ou se situe FF Agito sur PSP ? Il s'agit aussi d'un jeu totalement indépendant ?"

:d) Mh pour Agito, je ne sais pas où il se déroulera.. à vrai dire, on n'en sait pas encore grand chose sur ce FF là :O

"- Est ce que quelqu'un connait un site sur les FF (en FR) qui regroupe les l'histoire de chaque jeu FF, pas seulement le synopsis mais l'histoire entière ?"

:d) Tu veux dire quoi par l'histoire ? Un explicatif de tout le scénario, ou juste une solution à un cheminement ? :p)

Ryo-Ranma Ryo-Ranma
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:09:42

Oui une explication de tout le scénario, un peu comme une histoire raconté :)

Jds17 Jds17
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:07:32

Les pages Wiki sont pas terribles mais c'est toujours ça de pris, je n'en connais pas sinon. :non:

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:30:23

Désolé, j'en connais pas vraiment non plus :/

sugawara sugawara
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:02:28

euh toutes les videos de queenofcutscenes sur youtube ou celles d'accro sur ff7.com à dl ...Sinon wikia (et pas wikipedia )section final fantasy est pas mal ...

max42000 max42000
MP
Niveau 7
21 décembre 2008 à 13:27:09

Bonjour

J'aurais une petite question a vous poser. J'ai entendu parler d'un DVD final fantasy advent children complete avec en bonus la démo de ffXIII pour mars 2009.
Je voudrais savoir si cette date est valable pour le territoire nippon ou pour chez nous

merci d'avance pour vos reponses

Ryo-Ranma Ryo-Ranma
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:56:21

J'ai essayer wikia mais la section FR est pratiquement vide^^ merci quand même de m'avoir répondu :)

Pour le DVD Advent Children, enfaite il s'agit d'un nouvelle édition en Blu-Ray incluant quelque bonus, mais pour la démo de FFXIII, ça je sais pas. Mais pour l'instant ce n'est disponible qu'au Japon.

leraisonneur leraisonneur
MP
Niveau 7
21 décembre 2008 à 19:23:58

"Pour le DVD Advent Children, enfaite il s'agit d'un nouvelle édition en Blu-Ray incluant quelque bonus, mais pour la démo de FFXIII, ça je sais pas. Mais pour l'instant ce n'est disponible qu'au Japon "

tu veut dire que les japonnait on déja une démo ??? :bave:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
21 décembre 2008 à 19:47:14
  1. max42000 Voir le profil de max42000
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 13:27:09 Avertir un modérateur
  3. Bonjour

J'aurais une petite question a vous poser. J'ai entendu parler d'un DVD final fantasy advent children complete avec en bonus la démo de ffXIII pour mars 2009.
Je voudrais savoir si cette date est valable pour le territoire nippon ou pour chez nous

merci d'avance pour vos reponses

->C'est au Japon.Et ça sera en version limitée il me semble.Et c'est pas prévu qu'ils fassent ça chez nous.

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:01:21

Ouais, puis je doute qu'ils aient commencé la traduction du jeu, donc meme s'il sortait chez nous, ce serait en japonais normalement... :doute:

Ryo-Ranma Ryo-Ranma
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:33:28

Voila un lien en ce qui concerne le BLU-RAY de FF AC, rien n'inquidue la présence de la démo de FF13 que ce soit au Japon ou non (persso, je n'y crois pas) :
http://www.ffshores.com/Final-Fantasy-VII-Advent-Children-Complete.html

Je doute qu'on aura droit au même bonus que les Japonais mais bon, rien que le fait de savoir qu'il sortira bientôt en HD... :bave:

Ryo-Ranma Ryo-Ranma
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:34:48

n'indique*

musraptor musraptor
MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:13:46

y'aura-t-il les myste ainsi que les invocation

Bwork_Master Bwork_Master
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:33:06

Pour le moment on ne connait le nom que de quatres invocations (bien connu d'ailleurs):
Carbuncle, Ondince, Shiva et Ifrit. :oui:

Sinon pour les limites, il y'a les Overclock : Il s'agit vraisemblablement du système de limite de FFXIII. Il est représenté par une sorte de petit cercle en haut à droite de l'écran. La spirale centrale se remplit petit à petit (sans doute au fil des attaques) et une fois qu'elle est pleine, le joueur peut lancer l'Overclock. Dans la vidéo, le temps est soudainement ralenti, sauf pour l'héroïne qui continue à lancer ses attaques sans subir le ralentissement. La durée de l'Overclock est indiquée par un compte à rebours dans le cercle.

Source : FF World.

MP
Niveau 7
22 décembre 2008 à 15:44:28

c'est une fantaisie basée sur la réalité ...

la vraie figure est toujours cachée dans le sommeil ...

se sont les deux phrases écrites au début du nouveau trailer de FF XIII versus, qu'est ce que sa veut dire pour vous ?

Zyva91 Zyva91
MP
Niveau 2
22 décembre 2008 à 23:06:00

" "Que sait-on sur le système de combat ?"
--> Comme sur FFX, c'est Toshiro Tsuchida qui s'en occupe. L'ATB devrait être présente, mais bien plus rapide que dans les anciens épisodes. Les développeurs parlaient d'un volonté d'exploiter le "temps et l'espace", et d'arriver à une mise en scène proche de celle d'Advent Children. Il y aura bien sur des combats en équipe, avec la possibilité de faire des attaques combinées. "

Je suis désolé mais je ne connais pas très bien les anciens FF et je ne vois pas ce que veut dire "L'ATB" donc si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détaille le système de combat
(tour par tour ? temps réel ?)
D'avance merci

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:18:39

L'ATB c'est une jauge attribuée à un personnage, qui se remplit lorsque le temps passe. Lorsqu'elle est pleine le perso peut jouer, une fois qu'il a joué elle se vite et ça recommence...
On peut jouer sur la vitesse de l'ATB (booster pour l'accelerer, somni pour la diminuer, stop pour la stoper :p) )

MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 12:23:36

L' ATB a toujours été présente dans tout les FF meme dans le XII, s'etait la barre qui se remplissait au fur et a mesure ! Grace, ou a cause de cette barre sa évitait de passer au bourinage car le temps qu'elle se remplisse on pouvait élaborer de petit stratagème ! Plus la barre se rempli vite, et bien plus il y aura d'attaque dans tout les sens, plus de bourinage etc ... Apres, on ne peut pas juger ! Peut etre que square enix aura trouver l'astuce pour que sa reste comme avant, laissant encore place a beaucoup de déduction ...

tour par tour ? C'est se que certain puriste prient d'avoir dans le prochain m'ai j'en doute. C'est le systeme ou on a 3 perso contre un méchant :P et que chaque perso attaque a son tour, ensuite s'est le méchant et etc .... Le systeme de combat qu'on a eu jusqu'a 10 en faite !

et en temps réel je crois que s'est celui qu'on a eu dans le 12, s'est a dire que chaque perso peuvent attaquer en meme temps etc ... Il n'y a plus d'ordre de tour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment