Sorry mais que voulez vous dire par trophés?
Sinon je voulais savoir un truc cocoon est bien l'endroit ou l'on voit les perso dans la démo? Mais on y reste longtemps la dedans? Parce que moi ce que j'aime bien dans les FF aussi c'est les beaux environnements variés donc jvoulais savoir s'il y avait une grande partie du jeu dans la ville de cocoon ou si ça ne concerne disons que 30% du jeu!
Bah les trophées de la PS3 (voir sur le forum PS3 si tu veux savoir ce que c'est exactement).
Oui, le début se passe à Cocoon
Mais on ne sait pas combien de temps on y reste.
Il avait été dit que le joueur passera le plus clair de son temps à Cocoon, même si Pulse occupe une place de choix
quand est-ce qui vont sortir la démo ? !!!
j'attends la réponse
On en sait absolument rien
Il y a déjà une démo avec le blue ray FFVII advent children mais elle est assez courte et on peut y jouer qu'un perso
wé mais pas en blue ray juste sur xbox 360
"Si nous proposons une démo ailleurs qu'au Japon, ce sera une autre diffusion et une toute nouvelle version" a affirmé le producer Yoshinori Kitase, d'après Joystiq. "La démo pourrait être offerte avec une Xbox 360"
source: http://www.eurogamer.fr/articles/final-fantasy-xiii-aura-une-demo-dans-nos-contrees
Est-ce que la signication ou la symbolique du logo de FFXIII est connu
c'est vrai que pour l'instant on comprend pas trop la signification du logo. Une (ou deux) femmes sur un dragon. Le perso et son gestalt? franchement je vois pas
Sur le logo, on aperçois une tête de cheval , Odin, 2 femmes, les Shivas, et Carbuncle en bas à droite je crois, autour d'une sphère qui peut symboliser Cocoon.
Vous voulez donc dire qu'on passerait beaucoup de temps en étant enfermé? Dans cocoon? Mais c'est nul moi jvoulais voir de beauc environement comme dans ff10!
On sait pas...
Et qui te dis que Cocoon n'est pas vaste ?
Cocoon c'est pas une cave, on a vu dans les trailers de magnifiques forets, des plaines enneigés et même une vaste lande qui ressemblerait a la mappemonde
Nn mais sil y a de superbes endroit telles des forets et tout comme dans la video a pleins d emoments ça va mais jveux dire meme si cocoon est vaste y passer la plupart du temps serait dommage je trouve!
Bonjour, sera-t-il possible d'acheter la version jap lors de sa sortie et de pouvoir modifier le texte en US ou FR ?
Merci.
Tu peu peut être acheter le jeu en japonais, jouer, sauver puis acheter le jeu en français et réutiliser tes sauvegardes.
autrement je pense pas
Bien le bonjour, mes chers compatriotes.
Y a-t-il eu des nouvelles de Final Fantasy Haeresis XIII ?
Non désoler y a aucune nouvelle de cet opus mais bon c'est normal y a déjà FF13,VS13 et AGITO 13 en préparation donc patience et attend que les 3 en préparations sortent.