Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà était poser car je n'ai pas eu le temps de tout lire mais comment sera t'il possible de se le procurer des sa sortit au jap? Sur quel site?
Merci!
Cordialement delavie_knight
Bah en fait, déjà faut voir si le jeu sera zoné ou pas. Perso, je pense que oui..
Sinon, je m'y connais pas vraiment dans ce domaine.. j'espère que quelqu'un te répondra mieux que moi :/
Ok merci mais il sera pas zoner tkt!
Je ne connais pas de jeux PS3 qui soit zoné. Donc pourquoi Final Fantasy XIII ferait exception à la règle ?
J'aurai voulu savoir si quelqun savai parler jap ici?merci
Pas moi. J'ai déjà assez de mal comme ça à apprendre l'anglais et le neerlandais...
Je le savais pas, tiens :/
Question ..
Dans FFXIII Y'aura t'il des Chimères ( G-forces, Eons ?? )
Désolé si la question aurait déja été posé ^^
Il y aura bien des chimères.
A priori sous deux formes, une forme "classique" et un Gestalt qui transforme la chimère en moyen de transport, ainsi Lightning pourra chevaucher Odin (et on l'inverse... )
Certains mieux renseignés que moi pourront peut-être t'en dire plus.
Ca n'a plus de sens sinon.
pour quand exactement ce jeu ou bien quelle péiode chez nous ?
Printemps 2010 si tout va bien!!
Je sais sa va être long!!
a votre avis il y aura un pack FFXIII sur ps3 ou les pack son réservé uniquement aux exclu
Bonjour à tous, une question me vient à l'esprit
Etant donné que le cell de la PS3 est plus puissant que sur 360 (c'est ce que j'entends), et que la version 360 sera identique à la PS3, le joueurs de PS3 ne vont pas avoir des graphismes moins bons que ce que la console pouvait offrir?
Dommage si c'est le cas, mais j'aimerais une réponse claire, quitte à complètement me rembarrer.
Merci d'avance
salut, y'a que dans la démo qu'un seul perso est jouable ou même dans le jeu définitif? parce que tout le monde ne dit pas la même chose dans les topics... au vu du systeme atb on devrait pouvoir jouer tout le monde, d'autan qu'on peut en plus rentrer les commandes à l'avance...
Snake je sais pas désolé
claw03 il me semble que tu contrôle un perso de ton choix, les autres étant contrôlés par l'ordinateur.
Snake: la ps3 possede un meilleur processeur tandis que la 360 possede une meilleur carte graphique ainsi que plus de ram.
Si difference il y'a se sera surement
Ps3: couleur plus belle ( risque d'aliasing par contre) et jeux sur un seul cd
360: textures plus détaillées,plus fluide que la version ps3,plusieur cd (si c'est comme star ocean 4 sa va étre super chiant, si c'est comme les ff ps1 c'est nettement moins chiant)
Les differences entre les versions seront peut étre tout autre mais c'est souvent comme sa avec les jeux multisupports
Avez vous lut cette news ?
http://www.gamekult.com/articles/A0000078892/
Si on lit bien, on vois que tout les sous titres et toute les voix ont déjà été enregistré et que donc le jeux sortira courant printemps 2010 si tout se passe bien ,c'est pas une bonne nouvelle ? On a plus ou moins une fourchette de datte ... 3 a 6 mois après le japon !
Merci pour l'interview
par contre je retiens "Nous avons repris le concept et l'échelle de Final Fantasy X, les deux jeux sont assez similaires de ce point de vue. Le jeu se veut plus riche en termes d'environnement et de végétation, que le joueur évolue à l'intérieur ou à l'extérieur de Coccoon."
Sa veut dire que l'on aura un jeu linéaire comme ffX ?
J'avais appréciée ffX à l'époque et j'étais décus du XII qui ressemblait plus à un mmorpg que un j-rpg
J'ésper juste que l'on aura le droit à un carte du monde d'ailleurs si quelqu'un a un info la dessus, je suis preneur.
à tous!
Voilà une question qui a surement du être déjà posé mais comme je n'arrive pas à la retrouver la voici : Y aura-t-il des trophées dans FFXIII?? (Sur PS3 bien sûr)
Etant un grand fan de la série, je trouve que ça serait vraiment cool qu'ils en mettent!
Merci d'avance!
Normalement, il y aura les trophées vu qu'ils sont présents dans tout les jeux qui sortent maintenant.