Benji Pas de VS13 sur la 360, c'est le chef du projet qui l'a dit ^^
ils avaient dit pas de ff13 aussi....au debut....
Non mais Versus restera une exclu PS3.
Merci pour toutes vos réponses. Le système de combat au tour par tour me fait donc penser à une autre question : comment ça peut être plus dynamique si on est obligé d'attendre que l'ennemi nous attaque pour réattaquer ? Justement, c'est beaucoup plus stratégique que dynamique.
C'est un peu des deux à la fois, les ennemis bougent beaucoup plus etc.. en réalité, les combats dynamiques sont juste visuelles et audios.. C'est juste beaucoup plus rapide, ta pas à attendre tes 3 persos alignés comme des cons qu'ils bougent ^^
D'accord, je me disais aussi, s'ils restaient aligné, où était la dynamique. Mais dans ce cas, c'est beaucoup plus clair.
Question ( je sais pas si elle a deja été posée mais bon ...):
Est ce que dans le versus , l'histoire a un quelquonque rapport avec Cloud de FF7 ?
Non, Nomura a dit que le héros était un personnage bien à part de tous les autres qu'il a crée
A quoi sert le rang et où sont les expérience ?
Moi j'ai une question que je me pose depuis un moment. Dans les anciens FF est ce que l'on pouvait mettre les voix originale du jeux ou pas? Par ce que si on pouvait le faire dans les anciens on pourra surement le faire sur le 13 et personnelment je pense que ça ajouterait un petit plus au jeux d'avoir les voix japonaise
Bonjour,
J'ai une petite question.
Est-ce que je peux lire le blu-ray advent children sur une ps3 française et si oui est-ce qu'il y a les sous-titres anglais pour le film ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jim31620 Non, pour la version PAL, ce sont les voix US sans pouvoir avoir les voix JAP
superpikabis Le film peut être lu sur les PS3 françaises, il dispose des voix anglaises et japonaises, et seulement des sous-titres japonais, mais les textes ne sont pas dur à comprendre
Merci pour ta réponse mais tu me réponds que le film peut être lu sur les PS3 françaises donc j'imagine que je peux également jouer a la demo ?(c'est principalemnt ca qui m'intéresse).
Merci d'avance.
personne a répondu à ma question mais c'est bon, les gaming live m'ont recentré l'histoire et je comprends mieux.
Nouvelle question :
L'interface de combat des FF (là où y a les options, attaque, jauges...) est-il toujours la même dans la version jap et dans la version française, ou parfois voire toujours différent ? Doit-on s'attendre à un autre interface que celui que l'on voit actuellement dans FFXIII pour la version française (perso je l'aime pas bien mais c'est qu'un détail) ?
Ok merci IssacClark ben esperont que les voix jap seront dispo cette fois ci alors
Lynia > Euh, je pense pas...
Enfin, je vois pas pourquoi ils referaient une autre interface alors que celle-ci est très bien quoi
Après j'en sais rien, je travaille pas chez SE
En ce moment, ya tellement de jeux super biens que je veux m'acheter, je sais pas comment faire. Mais bon, d'abord, j'attends la xbox à mon oncle, j'espère qu'il va faire vite ! Rien que Fable 2 me donne l'eau à la bouche ! Ensuite, je prendrais un jeu pour la wii pour patienter, et quand il sortira, je prendrais final fantasy 13. Je me ruine... pas grave, je prendrais sur l'argent de poche... Ah la la, ya des choix difficiles à faire...
Vous savez y aura Cid sur FF13 ? Et Biggs Wedge ?
Merci.
Sûrement
Bonjour, j'aurais aimé savoir si on pouvait diriger soi même le personnage pendant un combat ou si celui-ci se déplace de lui-même une fois la commande d'attaque lancée ?