Ba, suffit de te mettre a une bonne place, et tu fait du lvl up sans probleme ... et sans etre sur ta console ...
Pas comme dans les autres FF, on tu doit tout programmer au fur et a mesure, et si t'es pas derriere, sa avance pas ...
"Ba, suffit de te mettre a une bonne place, et tu fait du lvl up sans probleme ... et sans etre sur ta console ... "
Je ne comprends pas là... Tu laisses ta console allumer et les combats se font tout seul et tes persos montent en niveau. Explique toi ? (désolé, c'est peut-être tout bête mais j'ai peut-être mal compris ou autre lol).
ba ouai, tu laisse ton jeu en route, tu pars, tu revient, t'a plusieurs levels en plus ...
Euh.. tu peux m'expliquer cela ?
J'y joue ne ce moment et je passe mon temps à m'entrainer dans les mines de Lhusu.
Explique, ce serait sympa car cela m'énerve de faire monter mes persos manuellement si il y a moyen de le faire automatiquement cela m'intéresserait.
ba, avec les gambits, tu trouve une zone ou les ennemis arrivent au fur et a mesure (va sur le forum FF12 pour trouver sa ... ) et tu laisse jouer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14271376-1-0-1-0-0.htm
tiens, voila un lien ^^
Ok, merci du conseil.
Tu pourrais me passer le lien s'il te plait ? (si ce n'est pas trop demander).
Merci pour le lien (désolé, je n'avais pas vu ton double poste.
Sinon, je vais aller me coucher. Bonne nuit.
Tu peut aussi en chercher d'autre ^^
Bonne nuit
Oui, oui.
Merci en tout cas.
De rien ^^
Ah ?
Me suis pas bien informé moi...
kange > pour le VII j'ai pas encore commencer mais il l'air super effectivement de toute façon je vais mit mettre vue que j'ai tout les ff apare le 3 et les nouveau après le 10 =)
à tous ! Je n'ai jamais joué à aucun final fantasy, et je suis heureux de voir que ce ne sont pas des suites. Je sais que la réputation de cette série n'est pas à refaire. Seulement, je me pose une question : le système de combat, c'est dans quel genre ? J'en est déjà vu dans le style de zelda, on arrive et y a pas un interface spécifique au combat, on se bat sans temps de chargement. Mais j'ai déjà vu des jeux dans lesquels on se retrouve face à l'ennemi et on attaque au tour à tour sur un petit terrain propre au lieu où l'on se trouve. Sinon, ya aussi le style de tales of symphonia, ou on arrive sur une sorte de terrain et ou on fais une grosse mélée avec des attaques à profusions. Je sais pas si mon explication est ce qu'il y a de plus claire, mais je voudrais savoir à quoi ressemblent les combats. Merci d'avance.
Vu que je pense qu'ils sortiront emsembles, ya de grandes chances qu'ils fassent un pack avec les 2.
Sinon, je prendrait le Versus en premier, surement.
-> Versus, je pense qu'on le verra pas avant fin 2011 ou début 2012. Il est pas assez avancé, et ils vont surement le sortir au moins un an après le XIII.
Trip -> Uematsu ne travaille plus chez Square Enix je crois. Et en plus, son role était déjà moins important dans Final Fantasy X où il y avait aussi Hamauzu et un autre qui faisaient les musiques. (et celles de Uematsu étaient pas les meilleurs, seul celles d'Hamauzu ressortaient vraiment).
J'ai également une autre question : Final Fantasy Versus XIII ne sortira pas sur XBOX 360 ? Je trouverais cela dommage.
OG509 >>> Oui, le VIII est génial. Pour ma part, c'est mon préféré. J'adore trop cette histoire. Dis moi ce que tu en penses quand tu auras plus avancé. Sinon dans ton message tu as mis "VII" tu voulais dire le "VIII" j'imagine vu qu'on parlait de celui-là ?
Jiang-Qin >>> Si le VS XIII sort au moins en un après moi je trouve cela cool d'un côté ainsi je sais par lequel commencé à acheter ^^.
Benji510 >>> Ils vont peut-être sortir le VS XIII par la suite sur la 360. Personnellement, je n'en ai aucune idée mais j'imagine que ce n'est pas encore prévu s'ils le sortent étant donné qu'il n'est pas encore mis dans la liste. Enfin, cela pourrait se faire et se serait bien pour les joueurs ayant la 360. Personnellement, j'ai la PS3 donc cela ne me dérange pas mais c'est certain que ce serait embêtant pour les joueurs de la 360.
D'accord, merci pour la réponse ! Mais pourriez vous répondre à ma première question ? Le style de combat, il est comment ? Merci d'avance.
C'est du combat au tour par tour beaucoup plus dynamique, plus d'infos ici : http://www.ff13univers.cos.com/page.php?id=27&cat=3
Mais de rien Benji510.
Sinon pour les combats IssacClark ta répondu. A moins que tu ais une autre question ?