ça c'est du changement sur le forum. Je ne m'attendais pas à voir un modo si tôt ici, mais j'imagine que l'annonce de la sortie de ff13 sur Xbox a accéléré le besoin passer la balayette de temps en temps sur le forum^^.
Je te souhaite une bonne modération Trip et surtout beaucoup de courage
Merci Armiel
Pour l'instant c'est assez calme
Tu supprimes pas les messages de "Pipoix" ?
Déjà fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-10823-393-0-1-0-0.htm#message_81479
Allez fais ton boulot
J'avais pas vu son post sur ce topic
Merci
Bonjour jeune modo, juste une petite critique aréte de loker sa ser a rien apar comme c'est un tropic de gamin ex : mon voisin du dessu ou t'insulte. Laisse les tropic sonbré es je te souéte une bonne chance
Nous on veut la dictature.
Puis en cas de rebellion c'est lui qui prendra.
Justement en lockant, les topics couleront, c'est le but
Pipoix kixké, commençait à m'enmerder avec sa brute.
il sévit aussi sur le forum ff7. Il finira bien par se faire bannir
Kické* et non kixké
Tu peux le kixké aussi, si ça permet de s'en débarrasser^^
Si tu te connectes Trip, viens me parler (kevinfn... ^^). Merci.
Voila je signale a Trip ( j'ai voté pour lui , je precise et mon grand pere l'a rencontre je signale -voir fofo du 12 - histoire que ma demande soit traitée ) qu'un floodeur relance les pics de la guerre des consoles .Pourrais tu le kiker ?
Fait.
merci Trip !tres bon boulot ptit gars *tape virile sur l'épaule et clin d'oeil complce*
Excellent boulot mon p'tit Trip la paix des consoles règne sur le forum
Y'a juste un topic je vois pas trop pourquoi tu l'a locké https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-81674-1-0-1-0-hs-lightning-destroy-hein.htm mais c'est toi le boss ^^
Le truc marche en fait donc c'est assez étonnant
Jamais dit que ça marchait pas (pas essayé non plus).
Mais comme c'est HS, je locke
Trip, les topics quand tu les locke ils ont une petite serrure à côté, ça fait un peu tache quand on les voit, tu sais pas les supprimés complètement quand tu les locke???
Fin c'est pas un truc important, mais c'est pour l'esthétique quoi.