Trip quand tu réponds à un topic kikoo, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas leur donner la réponse à leur question.
Juste un petit "Merci de rechercher. " Avec "épèce de gros kikoo de m****" en option.
J'aurais pas été modo j'aurais sorti des réponses plus dures et sèches sur les topics du genre "il sort kan ?". Mais vu que je suis modo, je me dois d'être diplomate
Mais t'inquiètes pas, je peux me permetrre ça sur Versus
Rien à battre du Versus, tu soignes trop nos boulets.
7 jours après, je vois le message
Faut pas que je sois trop brusque, sinon je serais considéré comme modo tyrranique
Si ce n'est pas déjà fait
Si je voulais vraiment être tyrannique, ce serait bien autre chose que ce que je fais maintenant
Tu pourrais nous montrer pour voire ?
Prépare d'abord tes autres pseudos
Je prends celui-là parce que je l'ai complétement raté
Alors, qu'est ce que t'as temps petite fiotte de liégeois ?
lon, loin * esquive les kicks * ...
OMG.
"qu'est ce que t'as temps "
J'espère sincèrement que c'était un fake
Ne cherche pas une excuse pour éviter le kick, Trip, fais-le
Trip > n'on se nez thé pas fée esprer.
Kay > Laisse, j'esquive tout
Non, je suis en manque de kick
OoLinkinParkoO (et pas Parkko ) banni
Trip : je pense que pour la santé mentale des forumeurs il faudrait locker le pic de discussion et interpretation sur les ff ...Certains risqueraient d'être choqués de ma démonstration irréfutable comme quoi :
squall=ellone=edea=ultimecia(=sephiroth ?je peut le prouver si on me laisse le temps !je peut TOUT prouver )
Légèrement irrité par ce débat, suga ?
naaaaan qu'est ce qui te fait dire ça (putain j'ai revé de ultimecia bouffant des macarons avec la gunblade de squall cette nuit ...non ça ne m'obsede pas ^^) .
en fait faut bannir deso qui embrouille tout le monde avec ses arguments foireux !
Bonjour tout le monde, je sait pas trop si je doit faire un message rien que pour sa ... enfin bref je fait une demande de ban de grok666 car il suffit de regarder ses sujets pour voir que deux sont illisibles ( encore le premier j'ai réussi a déchifrer mais le deuxieme serieux j'ai rien compris ! )et le troisieme est une question mal formulé aussi et dont la réponse est écrite 10 600 fois dans ce forum... Les 3 sont bloqués ! Je fait donc une demande de ban pour flood car a mon humble avis il est impossible de faire autant de faute naturellement ...
Voila, voila ! sans vouloir totalement pulvérisé l'ambiance qu'il y avait ^^ a+
Tu n'es pas obligé de nous faire partager ta demande de bannissement.
Mais c'est vrai qu'avec son ortographe, il éxagerait... Maintenant, est-ce que c'est fait ésprer et est-ce que ça mérite un Ban' ? Ca j'en sais rien...
mdr arrete ! ta vu, encore certain s'est des sms pur et dur et on arrive limite a déchiffrer, la tu as des lettres aux total opposés, s'est forcément fait expres ^^
enfin bref ... la prochaine fois je me terrai ( terrerai ? ) ^^
a+ !!
Le mieu c'est que tu te tAIses. Je rigole bien-sûr et ne prends surtout pas mon post méchamment.